Vidéo gay – La première fois de Jeremy Kelly

Dans cette vidéo gay, vous allez découvrir le beau gosse Jeremy Kelly, nouvel acteur exclusif de French Twinks Studios dans la série “First Time”.

Ce jeune sexy débutant du jour réalise sa toute première performance devant les caméras en compagnie de Valentin Meunier et c’est très chaud et sexe !

Les deux garçons s’embrassent passionnément tout en déshabillant progressivement. Le sexy Jeremy bande dur dans son short et Valentin s’agenouille alors pour commencer à le sucer bien à fond.

Le jeune minet se régale de cette bite épaisse, et c’est ensuite le joli petit cul de Valentin qui devient l’objet du désir de Jeremy.

Après des préliminaires torrides et une bonne préparation anale, il est temps pour Jeremy de pénétrer le petit cul serré de son partenaire.

Les deux beaux gosses vont baiser longuement et vigoureusement dans différentes positions jusqu’à ce que Jeremy remplisse la bouche de Valentin de son jus bien chaud.

L’effet est immédiat pour Valentin qui jouit à son tour quelques secondes après.

Voir la vidéo gay La première fois de Jeremy Kelly

Voir la vidéo gay La première fois de Jeremy Kelly

Dans cette vidéo gay, retrouvez Jeremy Kelly et Valentin Meunier

Les photos de cette vidéo gay

Voir la vidéo gay La première fois de Jeremy Kelly

Réagissez à cet article !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Beau gosse - Jordie Caskey

Article suivant

Histoires gay - Le grand frère





Vous aimerez aussi
Lire la suite

Histoire gay – Jeff revient à la charge

On avait passé trois mois sans faire mention de cette petite soirée, soirée à laquelle je m’étais fait prendre à mon propre jeu.. Chauffer mon collègue de boulot avait été une idée risquée mais j’y avais quand même pris du plaisir.
Total
1
Share