Alex rentre chez lui, à pied, depuis la gare. Il était allé voir quelqu’un plus tôt dans la journée. Une voiture de police s’arrête à côté de lui. Alex commence à s’inquiéter. Le policier, passager de cette voiture, descend. C’est un beau policier, musclé de partout, tête rasée.
Une oreillette avec un fil sort de sa tenue. L’agent de police dit à Alex de ne pas s’inquiéter, ce n’est qu’un simple contrôle d’identité. Alex sort sa carte d’identité de son portefeuille. Il la tend au policier.
Le policier remarque que la date de validité est dépassée de quelques jours.
Voulant faire un peu de zèle, le policier fait monter Alex à l’arrière du véhicule pour une vérification au poste de police.
L’agent emmène Alex dans son bureau, affiche la pancarte « NE PAS DÉRANGER, EN AUDITION », et ferme la porte. Alex se retrouve seul avec le policier, qui retire son gilet pare-balles, range son arme de service dans le tiroir fermant à clé.
La chemise de l’agent est trop juste pour contenir des pecs très bien musclés. Alex remarque que cet agent possède une arme discrète et puissante entre ses cuisses.
Le policier tape le nom inscrit sur la carte d’identité avec le clavier de son ordinateur dans le fichier de l’administration. Il ressort sans incident. L’agent lui fait la leçon de la nécessité de faire le renouvellement de cette carte dans les plus brefs délais, sans quoi, il ira frapper à sa porte pour régler le problème.
Peut-être une semaine après cette arrestation, Jordan se rend encore une fois chez Alex, tard le soir, après son service. Jordan rentre chez lui en tenue de service.
Il sonne avec insistance. Alex fait entrer Jordan.
Jordan demande s’il a fait les démarches auprès de l’administration pour le renouvellement de la carte d’identité. Alex répond qu’il a oublié. Il explique que sa mère est parfois insupportable, et demande des efforts surtout chronophages.
Jordan se fâche. Il déboutonne son pantalon et sort son arme secrète de son étui. Alex est contraint de baisser son pantalon et son boxer.
Jordan se place derrière Alex. Il lui saisit les 2 mains en mettant sa bite au bord du trou. Il pousse entièrement et commence à faire des va et vient. Jordan gueule à Alex : “Tu vas les faire, tes papiers!” tout en le cognant avec virilité.
Alex sent bien les dix-huit centimètres passer.
Alex promet à Jordan qu’il ira à la Mairie pour ses papiers dès le lendemain. Jordan est aux anges. Tout à coup, Jordan ne se sent plus, il jouit abondamment dans les fesses de Alex.
Jordan se retire. Jordan annonce en remettant son pantalon qu’il passera la semaine suivante pour vérifier s’il a le récépissé de dépôt de dossier.
Jordan sort de la maison et repart chez lui.
Alex est en sueur. Le jus de Jordan coule à terre. Alex est obligé de nettoyer. Pendant qu’il nettoie, Alex se dit qu’il va faire exprès d’oublier de faire les démarches pour se faire cogner encore une fois.
Bonus – Vidéo gay
[iframe][/iframe]
En savoir plus sur La Gay Life
Subscribe to get the latest posts sent to your email.