Vidéo gay – Confinement de beaux mecs

Le beau gosse Lucas Bouvier et l’adorable beau mec Sacha Delage on passé du bon temps pendant le confinement du Covid-19 ! On va découvrir cela dans cette vidéo gay !

Alors que Lucas est abasourdi en regardant les actus et en apprenant le début du confinement français, Sacha qui dort paisiblement à ses côtés, semble loin de s’inquiéter de la situation.

Le jeune mec écoute son copain s’affoler avec un sourire coquin puis pose une main sur sa queue en l’invitant à se changer les idées.

Pour Sacha l’occupation du confinement est toute trouvée et bien entendu vous aurez deviné de quoi il s’agit !

Les deux garçons vont se laisser aller dans une baise torride et hyper sensuelle qui commence par une sublime pipe en gorge profonde de Sacha sur la queue bien dure de Lucas.

C’est ensuite au petit cul serré de son compagnon que Lucas va prêter attention en le léchant et le dilatant progressivement avant de le baiser sauvagement. Lucas se donne a fond et Sacha, soumis, gémit et en redemande entre deux soupirs.

Après avoir explosé de plaisir le petit cul de Sacha, Lucas lui fera lécher son sperme encore chaud et finira par l’embrasser à pleine bouche pour clôturer cette échange sulfureux de la plus belle façon.

Finalement le confinement a eu du bon pour ces deux beaux gosse.

Voir la vidéo gay – Confinement de beaux mecs

 

Voir la vidéo gay – Confinement de beaux mecs

Les photos de cette vidéo gay

Voir la vidéo gay – Confinement de beaux mecs

Réagissez à cet article !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Documentaire - S'en sortir avec juste le RMI

Article suivant

Court métrage gay : lendemain de cuite





Vous aimerez aussi
Lire la suite

Histoire gay – Ethan

Une année riche en émotion, en sensation, en laisser aller, imprévu et improbable mais tellement savoureux.
Total
1
Share