Zazie : Faut pas s’y fier

Faut pas s’y fier est un extrait de l’album de Zazie Encore heureux

Découvrez vite la vidéo !

Le contraste de « Faut pas s’y fier »

« Oh mais qu’est-ce qu’il leur prend / A se battre tout le temps / Vas-y que je te pousse / Que je te cogne / Faut que ça dégaine / Que ça dégomme ». Zazie annonce tout de suite la couleur dans son nouveau titre « Faut pas s’y fier ». Les hommes aiment se battre et faire leur « mâle dominant ». Et la chanteuse n’hésite pas à en remettre une couche dans son clip afin d’illustrer ses propos. La belle se met en scène en tenue de soirée alors que des rugbymans font une mêlée juste à côté. Mais comme d’habitude, Zazie joue aussi sur l’humour notamment quand elle se fait plaquer au sol par un des joueurs.

SI ce n’est pas encore fait, achetez l’album de Zazie – Encore heureux

Découvrez les autres titres de Zazie

Réagissez à cet article !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Gifs gay : basket, excité, bisous gay, fier, photos...

Article suivant

Zazie - Cyclo tour en vidéo





Vous aimerez aussi
Lire la suite

Strike a pose avec les danseurs de Madonna

Halte à l’homophobie ! Tel aurait pu être le slogan du Blond Ambition Tour, la tournée mondiale de Madonna en 1990. Un documentaire montre comment sept danseurs qui ont accompagné la diva de la pop sont devenus des icônes du mouvement gay.
Lire la suite

Madonna – Crazy For You

Crazy for You de Madonna est publiée le 2 mars 1985 sous le label Geffen Records comme premier single de la bande originale du film Vision Quest
Total
0
Share