Zazie : Discold

[…]

Zazie revient… Premier extrait de son 9e album studio, le titre “Discold” s’inscrit dans la continuité de ses dernières chansons, dans une tonalité très sombre et mélancolique.

“Oui, les filles sont folles et c’est le protocole. Quand nos jambes s’agitent, vos cœurs battent plus vite, c’est logique”, entonne-t-elle.

“Discold”, le single de Zazie, ne dénote pas tant que ça de l’ère “Cyclo”. Sur une mélodie électrisante et sombre, Zazie, pessimiste sur l’issue de son histoire d’amour, invite son petit-ami à danser entre échos et ambiance planante. « Tu m’as mis dans le cœur une boule à facettes / Oh / Un petit moteur, que rien n’arrête / Oh oh / Non, ne fais pas la tête et viens chanter la discold » chante Zazie avec son timbre si particulier.

Pour illustrer ce nouveau single, la chanteuse à fait confiance aux réalisateurs Gentil-Gentil qui mettent en scène un jeune couple, qui se cherche et établit un jeu de séduction autour de la danse. Au cours de leur cache-cache sentimental, les deux personnages traversent alors le temps et les époques, toujours en dansant, tandis que Zazie apparaît quelques fois en gros plan pour susurrer les paroles de sa nouvelle chanson.


Ne manquez aucune info gay et recevez immédiatement un cadeau !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Madonna - Live To Tell

Article suivant

Beau gosse - Martin Conte

Vous aimerez aussi
Lire la suite

Mylène Farmer – Rêver

Rêver est le vingt quatrième single de Mylène Farmer sorti le 16 novembre 1996. C’est également le cinquième extrait de son quatrième album studio Anamorphosée.
Lire la suite

Madonna – Frozen

Frozen est une chanson pop de Madonna, issu de son album Ray of Light, la chanson coécrite avec Patrick Leonard et produite par William Orbit, sortie en single en février 1998.
Lire la suite

Madonna – Une vidéo événement

La vidéo "Beautiful song" de Madonna est un medley de trois titres "Like A Prayer", "Beautiful Game" et "Hallelujah". Elle a été tournée en mai lors d'un gala à New York.
Total
0
Share