Zazie : Discold

Zazie revient… Premier extrait de son 9e album studio, le titre “Discold” s’inscrit dans la continuité de ses dernières chansons, dans une tonalité très sombre et mélancolique.

“Oui, les filles sont folles et c’est le protocole. Quand nos jambes s’agitent, vos cœurs battent plus vite, c’est logique”, entonne-t-elle.

“Discold”, le single de Zazie, ne dénote pas tant que ça de l’ère “Cyclo”. Sur une mélodie électrisante et sombre, Zazie, pessimiste sur l’issue de son histoire d’amour, invite son petit-ami à danser entre échos et ambiance planante. « Tu m’as mis dans le cœur une boule à facettes / Oh / Un petit moteur, que rien n’arrête / Oh oh / Non, ne fais pas la tête et viens chanter la discold » chante Zazie avec son timbre si particulier.

Pour illustrer ce nouveau single, la chanteuse à fait confiance aux réalisateurs Gentil-Gentil qui mettent en scène un jeune couple, qui se cherche et établit un jeu de séduction autour de la danse. Au cours de leur cache-cache sentimental, les deux personnages traversent alors le temps et les époques, toujours en dansant, tandis que Zazie apparaît quelques fois en gros plan pour susurrer les paroles de sa nouvelle chanson.

Réagissez à cet article !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Madonna - Live To Tell

Article suivant

Beau gosse - Martin Conte





Vous aimerez aussi
Lire la suite

Zazie – Temps plus vieux

Après "Les contraires", "20 ans" et "Mobile Homme", c'est au tour du titre "Temps plus vieux" de défendre sur les ondes radios le nouvel album "Cyclo" de Zazie.
Lire la suite

Les tubes cultes de Dorothée

Bonne Fête de la Musique avec Génération Club Do ! Nous vous proposons de célébrer la musique avec des chansons que vous connaissez à coup sûr: les tubes du Club Dorothée!
Total
0
Share