Vous pouvez préférer le sexe oral au sexe anal

Le sexe oral peut être beaucoup plus agréable que le sexe anal !

Ne vous méprenez pas! Comme tout le monde on aime la culbute, mais quand il s’agit de pipes, vous avez tout le potentiel pour créer de la magie avec votre bouche. Voici les principales raisons qui vous feraient bien préférer une bonne fellation à un rapport anal.

Un rapport intime et complice.

Vous êtes en train de mettre en mettre en bouche le membre d’un mec (ou l’inverse), en le léchant, suçant; on pourrait presque dire en le dégustant ! Si ça ce n’est pas intime…

Une sodomie, c’est top, mais la verge qui est train de circuler dans votre orifice est emballée dans du caoutchouc dont vous ne faites que ressentir le frottement au fond de votre séan, avouez que ça entache un peu le caractère érotico-romantique du rapport charnel.

boy260214-0005

Plus de fun, Moins de pression.

Il y a plus de contraintes dans le sexe anal que dans toutes les autres formes de pénétration.

Vous devez vous préparez à l’avance et donner beaucoup de confiance à votre partenaire, ce qui n’est pas toujours évidant avec un coup d’un soir, sauf si vraiment vous êtes un pro !

Ça peut arriver spontanément.

Ça fait toujours bizarre d’entendre les anecdotes de potes hétéros rencontrer une fille qui l’invite un peu plus tard nonchalamment dans la salle de bain pour s’envoyer en l’air. Pour nous les gays, le sexe anal non prémédité est presque impossible, ou disons s’il l’est, assez risqué… en raison de toutes les exigences de préparation qu’il peut y avoir pour le passif.

Mais la fellation peut être spontanée, euphorisante : nous pouvons le faire n’importe où, n’importe quand, sans se soucier d’un éventuel drame. C’est pratique !

boy260214-0003

La vue est jouissive.

Nous ne dirons pas que de la vue d’un derrière n’est pas plaisante, bien sûr que si!
Mais qu’elle exaltation dans le sentiment engendré d’avoir un mec au dessus ou en dessous de soi.

Il y a plus de possibilités de jouer, plus de temps pour se regarder dans les yeux, et plus de chances de trouver vos zones érogènes. Voir son engin entrer et sortir de cet orifice est sacrément sexy, et beaucoup plus facile que de le voir faire de même de l’autre côté.

Vous allez connaître tous les détails de son attribut.

La forme, la circonférence, la longueur, la pilosité pubienne – son pénis est tout à vous, et fière de l’être.

Vous ne saurez pas forcément à quoi il ressemble s’il enfile directement une couche de caoutchouc dessus pour vous pénétrer.

Mais ce n’est pas forcément le pénis que vous explorez et découvrez, vous êtes en contact intime avec tout le reste : ses jambes, ses fesses, ses abdos, ses couilles – avec la meilleure vue possible.

boy260214-0006

Même si le risque de transmission du V.I.H est pratiquement nul en cas de fellation non protégée. Cette pratique peut transmettre d’autres I.S.T , comme la syphilis.
Protégez vous ! + d’infos sur les risques

Découvrez également notre site pour découvrir nos vidéos hot : La gay Life Gay X

17

Rencontrer un mec

Réagissez à cet article !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Le remède miracle contre les MST

Article suivant

Beau Gosse : Garry par Nino Yap





Vous aimerez aussi
Lire la suite

Histoire gay – Compagnons de chambre – Partie 2

Suite de notre histoire gay... Il faut déjà que je trouve le stade des joueurs de football. C'est un campus gigantesque, il y a trois stades, un est consacré au foot, l'autre au baseball et pour le troisième je n'ai pas encore identifié la discipline. Je suis un peu en retard au rendez-vous.
Total
0
Share