Vive les hommes au torse poilu !

On ne parle pas forcément des torses fortement velus mais voir un peu de poils sur le corps de garçons, c’est quelque chose qui leur donne une certaine virilité. Et nous  on adore !

Vous hésitez encore à assumer vos poils sur le torse messieurs ?

Pourquoi sortir avec un homme au torse poilu, c’est franchement génial?

Il vous tiendra chaud.
Les poils au final, c’est comme une couverture, ça donne de l’épaisseur et une fois que vous vous êtes blottie contre son torse, vous êtes sure de ne pas avoir froid, même nue dans le lit. C’est comme s’enrouler dans une couverture polaire au final, non?

Il cache bien son jeu.
Autant ses poils lui donnent l’air d’avoir beaucoup d’assurance et de virilité, autant il se cache en vérité derrière cette masse de poils un vrai nounours sentimental. Et c’est là que la surprise est belle : découvrir une âme sensible et profonde derrière un torse si velu.

Il vous aimera au naturel.
Il prend bien la décision de rester lui même et d’assumer ses poils, alors il ne vous jugera pas quand vous serez également au naturel. Que ce soit par rapport à votre pilosité, à la tête que vous avez le réveil ou autre, il s’agira forcément de quelqu’un qui aime rester naturel et qui donc s’intéressera à des mecs au naturel aussi.

Il appréciera vos efforts.
Et, lui, saura voir vos efforts et les apprécier justement. Quand au contraire, vous voulez faire un peu plus attention à vous, il le remarquera davantage car il sait ce que c’est de prendre soin de ça. Et puis, vous pouvez même vous “tondre” ensemble de temps en temps. Bon, d’accord, ça c’est un peu poussé… Mais le faire ensemble créerait une grande complicité entre vous.

BEAUTORSE2

Il n’aura pas peur de s’ouvrir à vous.
C’est pourquoi il n’aura pas peur de s’ouvrir à vous. Chacun fait des efforts et se comprend : ça donne le résultat d’un couple qui se fait confiance !

Vous pourrez vous raccrocher à lui dans les moments difficiles.
Mais vraiment. Vous pourrez le faire littéralement pour le coup.

Il est soigné de sa personne.
Avoir un torse poilu, ça demande beaucoup d’entretien. Donc si votre moitié a le torse velu, il saura forcément prendre soin de lui, mais pas trop non plus. Il sait trouver un juste milieu et comme il est dit plus haut, il préfère le naturel.

Il est complètement désinhibé.
Il n’a pas peur de s’exposer ou de laisser tout sortir aussi bien physiquement qu’émotionellement. Un homme au torse poilu est féroce au lit, certes, mais saura vous câliner après l’amour. Au fond, c’est comme si vos parties de jambes en l’air se faisaient dans une forêt magique… Une très belle forêt !

A présent, il ne vous reste plus qu’à trouver un beau gosse au torse poilu ! Qu’en pensez-vous ? Laissez-nous un commentaire


Steve Carell, Jon Stewart et Stephen Colbert partagent une vieille vidéo trop drôle by Splash News FR

Réagissez à cet article !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Histoire gay - Deux hétéros en pleine rue

Article suivant

Gifs gay - Bisous gay, sourire, assouplissements...





Vous aimerez aussi
Total
0
Share