Vidéos Gay : Orgie au Malabar



interditauxmoinsde18ans

Lors d’une soirée au Malabar, un sex club réputé de la côte d’Azur (Nice 06), les acteurs de French Twinks se retrouvent autour d’un verre et les esprits et les corps s’échauffent rapidement, dans l’univers propice du bar.

Il en faut peu pour que ça tourne à la partouze générale et ce sont alors 8 mecs bouillants qui se sucent et s’enculent à tour de rôles et changent de partenaires au grès de leurs envies. Voyeurisme, exhibition, triolisme, suce, sodomie, tout y passe dans cette scène explosive.

Cliquez ici pour voir la vidéo en intégralité

Après le premier acte de cet orgie, Camille et Alex s’occupent maintenant des petits culs d’Arthur et de Léo. Tandis que les quatres minets se baisent à tour de rôle, Xavier est parti s’isoler dans un recoin sombre de la backroom avec Théo.

Xavier a décidé de rendre le bel athlète passif et l’a allongé sur une chaise à étriers pour pouvoir mieux le dominer. Le minet se déchaîne sur le cul de Théo, qui visiblement n’est pas habitué à s’en prendre d’aussi larges. Alerté par les cris et les gémissements, Camille qui vient à peine de terminer avec Arthur et Alex rejoint son pote Xavier et admire ses talents d’actifs en se branlant. Les deux minets vont finir par déverser une quantité impressionnante de sperme sur le torse de Théo, qui jouira à son tour avec puissance.

Cliquez ici pour voir la vidéo en intégralité

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Un strip tease sans les pouces...

Article suivant

Documentaire - Tout à 15 balles ou j'remballe


Vous aimerez aussi
Lire la suite

Histoire gay – Victor assouvit son fantasme secret

J’aime explorer les fantasmes et les pratiques depuis plusieurs années maintenant. Et cela fait quelques années que je me suis découvert une attirance particulière pour une pratique plus répandue qu’on ne le croit. [...]
Lire la suite

Beaux gosses Davide, Johnie & Gio

Les mannequins masculins Davide Zongoli, Johnie Bravo et Gio Rb sont photographiés par Joan Crisol dans une séance photo nue de chaussettes sexy. [...]
Lire la suite

Ciné gay – La dérade

La dérade est le récit poignant et délicat d’un couple tourmenté autour d’une greffe. L’histoire se déroule sur les plages de Berck-sur-Mer dans le Pas-de-Calais. ...
Total
1
Share