Vidéos Gay : Orgie au Malabar

interditauxmoinsde18ans

Lors d’une soirée au Malabar, un sex club réputé de la côte d’Azur (Nice 06), les acteurs de French Twinks se retrouvent autour d’un verre et les esprits et les corps s’échauffent rapidement, dans l’univers propice du bar.

Il en faut peu pour que ça tourne à la partouze générale et ce sont alors 8 mecs bouillants qui se sucent et s’enculent à tour de rôles et changent de partenaires au grès de leurs envies. Voyeurisme, exhibition, triolisme, suce, sodomie, tout y passe dans cette scène explosive.

Cliquez ici pour voir la vidéo en intégralité

Après le premier acte de cet orgie, Camille et Alex s’occupent maintenant des petits culs d’Arthur et de Léo. Tandis que les quatres minets se baisent à tour de rôle, Xavier est parti s’isoler dans un recoin sombre de la backroom avec Théo.

Xavier a décidé de rendre le bel athlète passif et l’a allongé sur une chaise à étriers pour pouvoir mieux le dominer. Le minet se déchaîne sur le cul de Théo, qui visiblement n’est pas habitué à s’en prendre d’aussi larges. Alerté par les cris et les gémissements, Camille qui vient à peine de terminer avec Arthur et Alex rejoint son pote Xavier et admire ses talents d’actifs en se branlant. Les deux minets vont finir par déverser une quantité impressionnante de sperme sur le torse de Théo, qui jouira à son tour avec puissance.

Cliquez ici pour voir la vidéo en intégralité

Réagissez à cet article !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Ciné gay - Requited

Article suivant

Documentaire - Tout à 15 balles ou j'remballe





Vous aimerez aussi
Lire la suite

Beau gosse : Gabriel Loureiro

Le photographe Ted Sun nous offre une journée au parc Arpoador à Rio de Janeiro avec le bea mannequin Gabriel Loureiro pour CALEO Magazine.
Lire la suite

Dis-moi quel signe tu es, je te dirai quel amant tu fais

On a beau dire « non mais les horoscopes, c’est n’importe quoi », on est souvent les premiers à y jeter un coup d’œil quand on tombe dessus dans un magazine… surtout dès qu’il s’agit de notre avenir amoureux. [...]
Total
1
Share