Vidéo gay – Réveillon entre Minets

Mattéo Lavigne et Enzo Lemercier célèbrent le réveillon dans cette vidéo gay.

C’est nus et vêtus d’un seul noeud papillon, le corps scintillant de paillettes que Mattéo Lavigne et Enzo Lemercier célèbrent le réveillon dans cette vidéo gay.

Les deux garçons trinquent et s’embrassent, le Champagne coule sur le torse imberbe d’Enzo et Mattéo n’en perd pas une goutte. La langue du minet parcourt le corps d’Enzo et s’attarde sur ses tétons puis Enzo frissonne de plaisir lorsque Mattéo effleure sa queue déjà bien tendue.

Mattéo suce la belle bite d’Enzo tandis que celui-ci commence à le doigter.

Voir la vidéo gay

Les deux minets gémissent et sont de plus en plus excités. Le cul de Mattéo se dilate progressivement et il ne tarde pas à venir s’empaler sur Enzo. Mattéo chevauche le beau blond et l’intensité sexuelle grimpe encore entre les deux éphèbes qui se retrouvent face à face.

Enzo retourne ensuite Mattéo sur le dos pour lui bouffer le cul avec une incroyable passion. Il le doigte, le lèche, crache dans son trou et une fois l’anus de Mattéo lubrifié au maximum Enzo se relève pour venir le pilonner debout, en position « piledriver ».

La pénétration est profonde et Mattéo crie de plus en plus. Il finira par jouir quelques minutes plus tard tout en se faisant baiser puis c’est au tour d’Enzo de gicler abondement sur la queue de Mattéo encore pleine de sperme.

Regardez le diaporama de Enzo et Mathéo

Découvrez un extrait de ce réveillon entre minets

 

Voir la vidéo gay


Ne manquez aucune info gay et recevez immédiatement un cadeau !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Humour - Le Sexe Fort

Article suivant

Vidéo gay - Jeux de bites dans les chiottes

Vous aimerez aussi
Lire la suite

Ciné gay – Golden

Tendre et émouvant, « Golden » est un ciné gay publié après la tragédie d’Orlando pour valoriser la tolérance et encourager l’acceptation de l’homosexualité.
Total
2
Share