Vidéo – Mylène Farmer et Sting : Stolen car



Mylène Farmer et Sting en amants passionnés, vivant leur romance sulfureuse en plein cœur de la capitale française, c’est l’histoire du clip de Stolen car.

Stolen Car, le duo de Mylène Farmer avec Sting est produit par The Avener. Composé par l’ex-chanteur de The Police en 2003, le titre a finalement été repris par les deux artistes pour figurer sur l’album de Mylène Farmer Interstellaires.

C’est donc le Français The Avener qui a redonné un petit coup de jeune au titre Stolen car. Le chanteur britannique est ravi d’avoir pu l’enregistrer de nouveau, mais avec Mylène : “Je l’ai écrite il y a 12 ans, expliquait-il dans Rolling Stone. J’avais en tête d’y poser une voix féminine pour le refrain : ‘Take me dancing tonight.’ C’est l’histoire d’une fille délaissée, maîtresse d’un puissant homme d’affaires. Une histoire poignante. J’attendais de trouver la bonne artiste pour chanter à mes côtés et Mylène était la candidate parfaite.” Et pour le public américain qui ne connaît pas encore la chanteuse, Sting a joué les parfaits attachés de presse : “C’est important de se rendre compte à quel point elle est une star dans le monde francophone, elle remplit des stades gigantesques, encore et encore. Elle est immense et ce n’est que mérité. C’est aussi une personne adorable, ce qui est plus important encore.”

Les paroles évoquant l’adultère, le clip de « Stolen Car » nous plonge au cœur de l’histoire d’amour passionnée entre Mylène Farmer et Sting. Les deux artistes y mêlent leurs voix, en anglais et en français, au rythme des images d’un Paris chic et assez cliché.

Rendez-vous secret en pleine nuit sur les quais de Seine, tendres étreintes et moments volés dans une des suites du Royal Monceau, Mylène Farmer et Sting ne se refusent rien pour vivre leur histoire romantique.

Le réalisateur Bruno Aveillan, bien connu pour avoir déjà travaillé avec Mylène Farmer et auteur de nombreuses publicités de luxe, est parvenu à capturer la beauté de Paris et l’esthétique des images est particulièrement remarquable.

Les plus grincheux nous dirons que Mylène Farmer nous avait habitué à des clips bien plus élaborés, mais on ne peut que constater l’alchimie évidente entre les deux artistes.

Que pensez-vous de ce clip ? laissez-nous un commentaire.

Plus de clip de Mylène Farmer

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Comment devenir un mec sexy ?

Article suivant

Florent Manaudou, Camille Lacourt et Fabien Gilot tous nus


Vous aimerez aussi
Lire la suite

Madonna : Inside the DNA of MDNA Tour (VF)

Le MDNA World Tour se classe parmi les dix plus grosses tournées mondiales de l'histoire en termes de revenus générés", annonçait en avril dernier Arthur Fogel, président de Live Nation Global Touring, au magazine américainBillboard.
Lire la suite

Mylène Farmer – Désobéissance

Le clip de Mylène Farmer, Désobéissance, réalisé par Bruno Aveillan est le troisième extrait (officiel) de l'album du même nom.
Lire la suite

Madonna – Crave

De retour à New York, Madonna trouve l’inspiration dans un sentiment de liberté et rejoint Swae Lee, avec qui elle partage ce duo.
Lire la suite

Madonna – «I Rise»

«I Rise» de Madonna évoque les difficultés vécues dans une vie et incite à se relever malgré les épreuves
Lire la suite

Virginie Despentes raconte Madonna

Le magazine Elle célèbre Madonna en la faisant poser en Une, avec comme accroche "Pourquoi elle est indétrônable".
Total
0
Share