Léo Fontaine, un jeune beau gosse au sourire éclatant aborde Paul Delay dans une galerie d’art, prétextant son admiration pour Warhol.

Bien évidemment la discussion n’a pour seul but que de séduire le beau Paul et le minet se laisse prendre au jeu.

Les deux garçons se promènent dans les rue de Paris à la nuit tombante et soudain, ils s’embrassent passionnément.

Si Paul avait confié à Léo aimer l’ambiance “savane” il ne va pas être déçu du décor en débarquant dans la chambre à coucher du jeune dandy !

C’est entre literie léopard, murs tapissés de zèbres, gorille et hippopotame en peluche que Paul va découvrir le gros boa de Léo, et celui-là est bien vivant !

Paul suce avec passion la longue et épaisse queue de Léo qu’il peine à avaler en entier. Pendant ce temps Léo titille le petit cul de Paul qui gémit de plaisir et la température monte encore d’un cran.

Léo met Paul à quatre pattes et le pénètre sans ménagement. Les coups de reins de Léo claquent sur les fesses rebondies de Paul qui couine bruyamment.

Après avoir baisé Paul avec énergie, Léo bouffe et doigte le petit trou dilaté du minet et se régale de ce spectacle. L’excitation est à son comble et Paul invite Léo à le baiser à nouveau. Pas besoin de se faire prier, le bel étalon est prêt à remettre le couvert.

Paul est au bord de l’orgasme et le rythme s’accélère jusqu’à ce qu’il gicle puissamment sur son ventre.

Couvert de sperme Paul continue de se faire ramoner par Léo qui ne peut retenir son éjaculation et jouit à son tour. Aussi gourmand que cochon, Paul va avaler le contenu de la capote et se régaler de la semence de son partenaire.

Voir la vidéo gay Une Rencontre Parisienne ici

 

Les photos du film Une Rencontre Parisienne

Voir la vidéo gay Une Rencontre Parisienne ici

 

Vous aimerez aussi

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus dans Gay