Vidéo gay – Un réveil amoureux



Quand le beau gosse Bastien Leray réveille le sexy Valentin Meunier, c’est tout en sensualité et ça devient vite torride ! Découvrez leur réveil amoureux dans cette vidéo gay

Bastien se réveille avec la gaule et admire la grosse queue qui se dessine dans le mini short de Valentin qui dort à ses côtés.

Bastien commence alors par caresser délicatement le corps imberbe de Valentin avant de l’embrasser pour le réveiller tout en douceur.

Le jeune Bastien descend sa langue jusqu’à la bite tendue de Valentin qu’il commence à sucer avec passion. C’est ensuite à Bastien de se faire sucer copieusement par son jeune partenaire qui s’applique à avaler sa queue longue et épaisse.

L’excitation monte et Bastien tout en se faisant sucer titille le petit cul de Valentin avant de le basculer sur le dos pour lui bouffer le trou et le doigter bien profondément.

Valentin gémit de plaisir au fur-à-mesure que son cul se dilate sous les coups de langue et de doigts experts de Bastien.

Hyper excité, le beau gosse vient ensuite s’empaler sur la grosse queue dressée de Bastien et les deux garçons s’embarquent dans une chevauchée fusionnelle et intense qui les mènera tous les deux à une jouissance explosive.

Voir la vidéo gay Réveil amoureux

Voir la vidéo gay Réveil amoureux

Beaux gosses: Bastien Leray et Valentin Meunier

Les photos de cette vidéo gay

Voir la vidéo gay Réveil amoureux

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Du plaisir avec les masturbateurs pour hommes

Article suivant

Laurent Mariotte - Recette de Pie au poulet et aux girolles


Vous aimerez aussi
Total
1
Share