Le beau gosse Jules Laroche a découvert le minet Alex Faux lors d’un plan à quatre à la salle de sport mais il n’avait pas pu s’occuper de son joli petit cul comme il l’aurait voulu

Pour en profiter, il aurait du le partager avec ses camarades.

Heureusement, ce bel étalon a de la suite dans les idées et de retour au club de sport il attend cette fois patiemment dans la douche que le jeune anglais termine son entraînement.

Deux garçons athlétiques, de l’eau chaude qui ruisselle, du savon qui fait briller les corps imberbes, des échanges de regards brûlants, il n’en faut pas plus pour que l’érotisme s’invite sous la douche.

Si le début est plutôt sensuel, Jules va rapidement se montrer très dominant et soumettre l’adorable british à ses désirs.

Alex suce la grosse bite du français qui lui baise littéralement la bouche et multiplie les gorges profondes en agrémentant la fellation de quelques claques bien envoyées.

L’excitation monte, la grosse queue de Jules est prête à exploser et Alex tend alors son petit cul bombé.

Jules baise sauvagement Alex qui couine bruyamment. Il lui met des fessés et fait varier le rythme et la puissance des coups de bites sans lui laisser aucun répit.

Toutes nos vidéos gay à découvrir ici

Essoufflés mais toujours vigoureux les deux insatiables minets continuent leurs ébats à même le sol.

Alex s’empale sur la poutre de Jules et fait des va-et-vients profonds jusqu’à exploser de plaisir. C’est encore couvert de son sperme chaud qu’Alex se prend une magistrale éjaculation faciale qu’il s’applique à lécher.

Voir la vidéo gay Chaud Humide et Sauvage ici

 

Les photos de la vidéo gay Chaud Humide et Sauvage

 

Voir la vidéo gay Chaud Humide et Sauvage ici

Vous aimerez aussi

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus dans Gay