Contact Information
La Gay life est ouverte en permanence

Pour bien commencer l’année  découvrez Chris Loan notre Père Noël bodybuildé qui offre à son lutin très sexy Ryan Marchal une pause torride et bien méritée après les fêtes.

Chris embrasse le beau Ryan en caressant son petit cul à découvert dans son jock-strap et sa grosse bite se raidie immédiatement.

Voir la vidéo Un bon début d’année

Le jeune mec s’agenouille alors pour se régale du membre viril de son aîné. Ryan suce, lèche et avale en gorge profonde la queue de Chris, au risque de s’étouffer.

L’excitation monte et notre Père Noël sexy titille le petit cul de son lutin, crache dans son trou serré et y enfonce ses doigts. Ryan gémit de plaisir et Chris continue à le doigter de plus en plus vite avant de le défoncer.

L’actif viril et utilise toute sa puissance pour pénétrer avec gourmandise le cul étroit de Ryan qui s’ouvre et se dilate progressivement.

Voir la vidéo Un bon début d’année



 

Voir la vidéo Un bon début d’année

Chris va ensuite allonger le jeune passif sur le dos pour lui bouffer le cul et le préparer à l’assaut final. Ryan est surexcité, le cul bien ouvert et les violents coups de bites de Chris vont le faire jouir en quelques minutes.

Couvert de son sperme Ryan continue à se faire enculer, puis Chris au bord de la jouissance vient asperger son visage de sa semence.



Les photos du tournage Un bon début d’année



Voir la vidéo Un bon début d’année

 

 

Partagez:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.