Vidéo gay – Suce ton macho et donne ton cul

Pomper un mec macho, sniffer ses couilles, lècher bien son gland, Chris Llesca sait le faire et vous le prouve dans cette vidéo gay.

Le beau gosse prend son temps pour faire kiffer avec sa langue d’expert le macho fucker latino Juan Florian.

Tranquillement posé sur le canapé le jeune lascar de cité se fait pomper comme un roi et profite de chaque instant de ce massage oral qu’on donne à sa bonne bite.

Mais le mâle en rut ne va pas se contenter de la seule expertise buccale. Les pulsions sauvages se réveillent en lui et le jeune lascar veut niquer de la chatte, ou plutôt du bon cul.

Eh bien, vous le savez déjà, quand Juan Florian baise un cul, il y va à fond.

Ce qui devait être au départ un plan branle et suce entre potes, se transforme en baise sauvage, virile et puissante. Gavé par la bouche et par le cul, Chris Llesca en aura pleine dans la gueule et dans le cul.

Voir la vidéo gay Suce ton macho et donne ton cul

 

 

Voir la vidéo gay Suce ton macho et donne ton cul

 

Réagissez à cet article !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Instafood

Article suivant

Beau gosse - Benjamin Selleck





Vous aimerez aussi
Lire la suite

Vidéo gay – Pranksters 2

Entre blague et branlette, il n'y a qu'un pas. Dans la vidéo gay Pranksters 2, nos beaux mecs préférés sont de retour pour faire ce qu'ils font de mieux !
Lire la suite

Des pubs provocantes et sexy

Le salon érotique de Madrid » sait faire parler de lui ! Les rues de la capitale espagnole ont fleuri d’affiches où les sosies de Mariano Rajoy, Susana Díaz, Albert Rivera et Pablo Iglesias – quatre politiciens ibériques d’envergure !-, prennent des poses suggestives. [...]
Lire la suite

Histoire gay – Deux amis pour le dessert…

La soirée venait à peine de commencer ce soir-là, il était à peine 21h. Il faisait encore bon dehors, la fenêtre du salon était encore ouverte sur la terrasse, la nuit tombait lentement en ce soir d’été. [...]
Total
1
Share