Par une belle journée d’été, Corentin Tessier et Maël Dumas font une randonnée en montagne et s’installent dans une clairière à l’abri des regards pour nous régaler de leur partie de sexe intense dans cette nouvelle vidéo gay.

Allongés dans l’herbe, torses nus, les deux beaux gosses trinquent et dégustent quelques fruits bien mûrs. Le jus des tomates giclent sur leurs corps, les fraises se couvrent de crème chantilly et les cerises se font tirer par la queue, il n’en faut pas plus que la malice de ce pique-nique 100% bio pour émoustiller notre couple de jeunes mecs qui commence à s’embrasser.

La main de Corentin parcourt le corps imberbe du beau Maël et ne tarde pas à glisser dans son short pour révéler une belle érection. Le couple va s’offrir un petit 69 dans ce cadre idyllique, avant que Maël, excité au plus haut point ne se dirige vers le joli petit cul rebondi de Corentin.

Les deux minets vont baiser avec passion et Maël donne toute son énergie pour satisfaire l’insatiable Corentin en le pilonnant vigoureusement sous le soleil ardent.

Absorbés par leurs ébats sauvages Maël et Corentin ne s’aperçoivent pas qu’un voyeur les observe, caché derrière les buissons…

Corentin finira le visage dégoulinant de sperme chaud et il est certain que cette expérience bucolique restera à jamais gravé dans sa mémoire.

Voir la vidéo gay Randonnée exhib

Voir la vidéo gay Randonnée exhib

Les images de cette vidéo gay

Voir la vidéo gay Randonnée exhib

Que pensez-vous de cet article ?

0
Génial
0
Super
0
J'aime bien
0
Pas certain
0
Bof !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.