vidéo gay
/

Vidéo gay – Pulsion Nocturne

3 mins de lecture
2951 vues

Le beau Paul Delay partage, dans cette vidéo gay, sa chambre d’internat avec le sexy Clark Lewis, un jeune correspondant anglais.

C’est l’heure de se coucher mais impossible pour Paul de trouver le sommeil.

Après avoir vérifié que son camarade était bien endormi il glisse une main dans son pyjama et commence à se branler discrètement.

Pris par une puissante pulsion nocturne Paul ne peut pas se contenter d’une simple branlette rapide et il commence alors à se doigter avant d’aller chercher un énorme gode dans son placard.

Essayant d’être le plus discret possible et étouffant ses cris pour ne pas réveiller Clark, Paul se gode vigoureusement.

>> Voir la vidéo gay Pulsion nocturne en intégralité

Totalement absorbé par son activité Paul ne remarque pas que le beau british s’est réveillé.  Ce dernier est entrain de se branler en le matant.

Lorsque Paul ouvre les yeux et aperçoit Clark avec sa grosse bite à la main, les deux garçons se sourient et se laissent diriger par leurs instincts sexuels.

vidéo gay

Clark rejoint Paul dans son lit pour l’embrasser, le goder et le sucer.

C’est ensuite au tour de Paul de goûter à la queue de Clark et l’incroyable passion qui anime les deux minets vont les emmener vers une nuit d’extase.

Clark semble adorer ce petit cul français et il prend un immense plaisir à le lécher et à le doigter de plus en plus profondément en faisant gémir Paul.

Après des préliminaires torrides Clark pénètre Paul et lui offre une nuit de sexe qu’il n’est pas près d’oublier.

vidéo gay

Les deux minets finissent par se branler mutuellement et par gicler abondement sur leurs ventres avant de goûter tour à tour le sperme encore chaud de leur partenaire.

Voir la vidéo gay Pulsion nocturne en intégralité

Les photos du tournage de Pulsion nocturne

>> Voir la vidéo gay Pulsion nocturne en intégralité

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Histoire précédente

Ciné gay – Anatomie d’un miracle

Histoire suivante

Sexe shop gay – Cocksling Truckt de Oxballs

Soutenez la Gay Life

Aidez-nous à conserver La Gay life gratuit et à créer du contenu de qualité.