Le beau gosse, Ethan, a décidé de prendre son temps et de s’offrir un petit moment de détente dans son bain.

Allongé dans l’eau chaude, il prend du plaisir à caresser son corps imberbe, joue avec ses tétons, avec ses couilles, fait passer le jet de la douche sur son sexe déjà dur puis il commence à se branler.

Le jeune mec est totalement détendu et soupire de plaisir en se masturbant lorsque son colocataire Doryann Marguet frappe à la porte en lui ordonnant de se dépêcher.

Ca fait déjà longtemps que Doryann attend pour prendre sa douche et il ne peut plus attendre, au risque d’être en retard au travail.

Exaspéré par son jeune colocataire qui lui demande d’attendre encore quelques minutes, Doryann décide de forcer la serrure de la salle de bain. La porte s’ouvre et Ethan pris sur le fait, sursaute avant d’esquisser un sourire coquin.

Visiblement très excité de surprendre son coloc en pleine branlette, Doryann plonge une main dans l’eau et caresse la belle queue lisse et douce d’Ethan avant de l’embrasser et de l’inviter à le pomper.

Le minet avale la queue épaisse de Doryann, s’applique à le sucer en gorge profonde et se régale en lui léchant les couilles.

Doryann retourne ensuite Ethan et lui bouffe le cul avec gourmandise. Le petit trou se dilate progressivement sous les coups de langues puis Doryann y enfonce un doigt. Ethan gémit de plaisir en attendant avec impatience de se faire bien baiser.

Doryann s’assoit au bord de la baignoire et Ethan vient chevaucher sa queue en faisant des va-et-vient de plus en plus profonds.

Doryann se relève ensuite et pilonne le cul étroit du minet à quatre pattes en usant de toute son énergie. Ethan gémit bruyamment et serre les dents pour encaisser les assauts de son partenaire avant de recevoir une puissante éjaculation faciale dont il ne perdra pas une goutte en léchant le sperme chaud sur la queue de Doryann.

Une fois les couilles vides Doryann se hâte de partir au travail et laisse Ethan seul dans la baignoire, le visage couvert de foutre.

Le minet va se branler et jouir à son tour puis goûter à son propre sperme.

Regarder la vidéo gay Plaisirs du Bain ici

 

Les photos du film

 

Regarder la vidéo gay Plaisirs du Bain ici

 

Vous aimerez aussi

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus dans Gay