Corentin Tessier et Gabriel Lambert sont tranquillement allongés dans leur lit et bouquinent.

Gabriel tourne les pages de son magazine mais épuisé par la soirée de la veille il cligne des yeux et fini par sombrer dans les bras de morphée. Corentin attendri par ce beau gosse endormi est également excité par la belle bosse dans son boxer.

Corentin profite alors du sommeil de Gabriel pour caresser sa peau douce, ses tétons, son ventre puis il glisse sa main dans le sous-vêtement de Gabriel et dévoile sa queue dure.

Corentin branle son ami puis commence à le sucer. Gabriel est toujours endormi mais il bande dur.

Corentin va pomper Gabriel jusqu’à le réveiller de la plus belle des façons. Un grand sourire au lèvre le beau gosse émerge et continue son doux rêve en embrassant Corentin.

Les deux minets sont bouillants et Gabriel attrape la tête de Corentin pour se faire sucer plus profondément. Ces préliminaires orales durent plusieurs minutes et Gabriel se délecte de cet instant de pur plaisir avant de commencer à jouer avec le petit cul de Corentin.

Gabriel, encouragé par les gémissements de Corentin, commence à lui bouffer le cul avec passion avant de le doigter de plus en rapidement avec un, deux puis trois doigts qu’il enfonce dans ce petit trou étroit qui se dilate prodigieusement sous l’effet du plaisir. Corentin veut maintenant sentir la grosse queue de Gabriel en lui et il l’implore de le baiser.

Gabriel encule Corentin avec une incroyable énergie et le minet se fait littéralement démonter. Allongé sur le dos Corentin sent la longue et large bite de Gabriel entrer et sortir de son cul, il crie de plaisir et en redemande.

Pour être baisé encore plus profondément Corentin vient ensuite s’asseoir sur Gabriel et se fait pilonner le cul de plus belle. Les deux garçons épuisés par cet ébat aussi intense que passionné finiront par jouir à tour de rôle, Gabriel arrosant le visage de Corentin de plusieurs puissants jets de sperme.

Découvrez la vidéo Passion Ardente en intégralité


Les photos du tournage de Passion Ardente

Découvrez la vidéo Passion Ardente en intégralité

 

Vous aimerez aussi

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus dans Gay