Vidéo gay – Partouze de Noël



A l’occasion des fêtes de fin d’année Baptiste Garcia, Chris Loan, Abel Lacourt et Yoan Desanges se réunissent pour une partouze brûlante au coin du feu.

Dans cette vidéo gay, nos quatre beaux gosses s’embrassent, se caressent, se branlent, se sucent, se bouffent le cul et s’enfilent en échangeant leurs partenaires.

Voir la vidéo gay Partouze de Noël 

Dans ce quatuor ce sont Chris et son mec Baptiste qui sont les actifs et baisent à tour de rôle le petit cul serré d’Abel et celui de l’insatiable Yoan.

Les deux minets passifs se font véritablement démonter dans différentes positions et plus ils couinent plus Chris et Baptiste envoient de la puissance.

Après s’être fait baisé profondément par Chris et Baptiste, Yoan plus gourmand que jamais en redemande et offre son cul ou couple infernal pour tenter la première double pénétration de sa vie !

Voir la vidéo gay Partouze de Noël 

Chris et Baptiste se retrouvent donc tous les deux à ramoner simultanément le cul du blondinet qui prend son pieds comme jamais.

Pour terminer en beauté c’est un feu d’artifice d’éjaculations faciales puisque les quatre minets vont chacun à leur tour gicler sur le visage d’un autre.

Voir la vidéo gay Partouze de Noël 

Les photos du tournage de la Partouze de Noël 


Voir la vidéo gay Partouze de Noël 

 

 

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Vidéo gay - Le père noël est vicieux !

Article suivant

Sport - Perte de poids tous niveaux


Vous aimerez aussi
Lire la suite

Beau gosse – Jake Bass

À quand le comeback de Jake Bass ?! Si le modèle emblématique de CockyBoys n’a semble-t-il pas dit qu’il quittait le porno, cela fait deux ans au moins qu’il n’a plus tourné. [...]
Total
0
Share