GayPour les + de 18 ans

Vidéo gay – Partouze de beaux gosses au soleil

Les beaux gosses Justin et Lucas font une petite virée sur la Côte d’Azur.

Alors que ces deux beaux mecs qu’ils roulent, cheveux aux vent au bord de la mer, ils aperçoivent Ethan et Maël en contre-bas qui contemplent la vue imprenable sur la baie.

Justin s’arrête alors au bord de la route et le couple décide d’aller voir de plus près à quoi ressemble ces deux jolis minets.

Maël et Ethan qui profitaient d’un moment romantique à l’abri des regards sont rejoint par Justin et Lucas qui viennent les saluer et les invitent à les suivre pour faire un petit tour en cabriolet.

Les quatre garçons se garent au bord d’une falaise et commencent à se sucer dans la voiture.

Les deux couples s’observent et se rapprochent et le petit jeux de voyeur exhib les amènent à poursuivre l’après-midi dans le lit de Justin et Lucas.

Justin, Lucas, Maël et Ethan se sucent et se bouffent le cul à tour de rôle puis Lucas commence à baiser son mec pendant que Maël s’occupe du petit cul serré d’Ethan.

L’ambiance est bouillante dans la chambre et les couples se mélangent. C’est maintenant Justin qui baise Maël tandis que Lucas défonce Ethan qui hurle de plaisir.

Maël, peu habitué à être passif se fait ramoner par Justin en serrant les dents et encaisse les coups de bite avec un plaisir grandissant au fur à mesure que son petit trou se dilate.

Une fois que Lucas en a terminé avec Ethan il vient se placer derrière Justin et le pénètre. Le beau blondinet se retrouve ainsi pris en sandwich entre Maël et son mec.

Ethan, Justin et Lucas vont gicler à tour de rôle sur le corps et le visage de Maël qui finira par exploser de plaisir à son tour dans une impressionnante éjaculation.

Voir le film Partouze sur la Côte d’Azur  

Voir le film Partouze sur la Côte d’Azur 

[powerkit_posts title=”Sexe gay !” count=”3″ offset=”0″ image_size=”pk-thumbnail” category=”nsfw” tag=”” ids=”” orderby=”date” order=”ASC” time_frame=”4 months” template=”grid-3″]

Les photos du film Partouze sur la Côte d’Azur 

Voir le film Partouze sur la Côte d’Azur 

Vous aimerez aussi

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus dans Gay