Vidéo gay – Massage Aphrodisiaque

Dans cette nouvelle vidéo gay, le beau gosse Justin Leroy offre un moment de détente sensuelle, avec un massage torride, au petit nouveau Raphaël Andrioli.

Le beau blond à cheval sur le corps nu du jeune minet commence par lui masser le dos et s’attarde naturellement sur ses jolies fesses bombées.

Il le retourne ensuite sur le dos et ses mains huilés glissent délicatement du torse à l’entre jambes avant qu’il ne se saisisse de la bite épaisse de Raphaël et s’applique à le masturber.

Les deux beaux mecs échangent des regards de braise pendant ce massage et la température monte d’un cran quand Justin commence à se branler à son tour. Les deux jeunes mecs vont s’offrir une pipe mutuelle puis Justin commence à s’intéresser au petit trou serré de Raphaël.

L’orifice se dilate progressivement sous les coups de langue experts de Justin, Raphaël gémit de plaisir, puis le beau gosse introduit un doigt avant de le baiser avec sa queue bien dure.

Raphaël et Justin vont partager une véritable passion et baiser à la fois sauvagement et sensuellement en variant le rythme et les positions jusqu’à ce que Justin jouisse de plaisir dans la bouche de Raphaël qui va se régaler de son jus avant de jouir à son tour.

Voir la vidéo gay Massage Aphrodisiaque 

 

Voir la vidéo gay Massage Aphrodisiaque 

Beaux gosses : Justin Leroy Raphael Andrioli

Les photos de la vidéo gay Massage Aphrodisiaque 

Voir la vidéo gay Massage Aphrodisiaque 

Réagissez à cet article !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Pourquoi certaines personnes sont toujours en retard ?

Article suivant

d'Art d'Art - "Portrait de l'artiste au chardon"





Vous aimerez aussi
Lire la suite

Les beaux gosses ESPN

ESPN célèbre le dixième numéro annuel du corps et présente des corps d'hommes très athlétiques.
Lire la suite

Histoire gay – La page del Muerto à Sitges

L’heure des vacances avait sonné, direction Sitges pour une semaine de détente et de farniente. Soleil, mer, étalage de corps nus et bronzés sur la playa del Muerto au programme de cette histoire gay.
Total
1
Share