Vidéo gay – Les nouveaux plaisirs d’Arthur

Pour sa toute première fois devant les caméras le beau gosse Arthur Dulac profite d’une petite escapade à la plage avec le superbe Justin Leroy.

En s’amusant dans l’eau et en bronzant côte à côte sur les rochers, la complicité entre les deux garçons grandit rapidement tout comme leurs queues qui gonflent à vue d’œil dans leurs slips de bain.

Après s’être échauffés sous le soleil, Justin et Arthur rentrent à l’appart et continuent de s’embrasser tout en se masturbant mutuellement.

Les deux minets sont nus, leurs queues bien raides et Justin commence à bouffer la bite d’Arthur dont le rythme cardiaque s’accélère par l’excitation.

C’est ensuite au tour de Justin de profiter d’une bonne pipe avant de s’intéresser aux joli cul du minet Arthur.

Justin commence à bouffer le petit cul d’Arthur et à y introduire un doigt. Le passage est serré, le minet couine et grimace mais les coups de langues et le doigtage progressif finissent par le dilater.

Arthur est de plus en plus excité et il demande à Justin de le baiser. Bien entendu le beau blond ne se fait pas prier et il introduit sa grosse queue dans le petit cul de son partenaire.

Une fois la douleur de la pénétration passée Justin intensifie le rythme et la puissance de ses coups de bites.

Arthur va se faire limer le cul longuement à quatre pattes, puis il va venir chevaucher la queue de Justin pour le sentir encore plus profondément en lui.

Après s’être fait divinement baisé par Justin, Arthur jouit sur son ventre et se prend une bonne giclée de sperme chaud sur le visage.

Voir en intégralité la vidéo gay Les nouveaux plaisirs d’Arthur ici

Voir en intégralité la vidéo gay Les nouveaux plaisirs d’Arthur ici

Les photos du Film Les nouveaux plaisirs d’Arthur

Voir en intégralité la vidéo gay Les nouveaux plaisirs d’Arthur ici

Réagissez à cet article !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Insolite - L'inventeur du siècle ?

Article suivant

Insolite - Les gens dont la patience va exploser





Vous aimerez aussi
Lire la suite

Beau gosse – Kilian Zeugin

On nous a adressé quelques photos du beau Kilian Zeugin ce matin et on adore ce qu'on nous a envoyé, et on est certain que vous allez apprécier ces photos du beau jeune homme. [...]
Total
0
Share