GayPour les + de 18 ans

Vidéo gay – Les 18 ans de Corentin

Les beaux gosses Corentin Tessier et Maël Dumas parcourent, dans cette vidéo gay, leur album photos avec nostalgie et lorsqu’ils tombent sur un cliché pris lors de l’anniversaire des 18 ans de Corentin ils se remémorent ce moment inoubliable avec une certaine excitation.

Ils en profitent pour nous entrainer dans un flashback de sexe vraiment torride.

Découvrez comment cette fête d’anniversaire du jeune beau gosse Corentin a viré en une orgie bouillante dans laquelle les coups de queues et de langue font gémir, crier et juter les quatre jeunes minets.

Après s’être copieusement sucé la queue et bouffé le cul, Jules qui va commencer par bien baiser Corentin pendant que Maël saute Raphaël avec énergie de sa grosse bite.

Cette session de baise est intense, les partenaires s’échangent et les deux passifs serrent les dents pour encaisser les assauts de Jules et Maël qui sont véritablement déchaînés.

Pour garder un souvenir impérissable de son passage à la majorité, Corentin va se faire asperger par le jus de ses amis et c’est la tête couverte de sperme qu’il finira par exploser de plaisir à son tour.

Voir la vidéo gay Les 18 ans de Corentin

 

Voir la vidéo gay Les 18 ans de Corentin

Avec dans cette vidéo gay : Corentin Tessier, Raphael Andrioli, Jules Laroche et Mael Dumas

Les photos de cette vidéo gay

Voir la vidéo gay Les 18 ans de Corentin

 

Vous aimerez aussi

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus dans Gay