GayPour les + de 18 ans

Vidéo gay – Leçon de Baise à la Française

Le sexy Enzo Lemercier accueille dans sa chambre Clark Lewis un jeune mec britannique désireux d’apprendre les rudiments de la langue française.

Toujours aussi coquin et espiègle Enzo va donner au jeune Clark des traductions totalement fantaisistes et il lui faire répéter des phrases très explicites.

Le blondinet traduira ainsi “Bonjour comment ça va ?” par “Bonjour, je suis une grosse salope”… et il va rire de voir le pauvre Clark s’appliquer à prononcer ces mots avec son accent anglais.

Une fois sa petite blague terminée Enzo attrape Clark par le cou et lui montre ce qu’est un véritable French Kiss. Les deux garçons se déshabillent et commencer à se caresser enlacés l’un contre l’autre avec chacun une belle bosse dans le boxer.

Totalement dévoué au plaisir de son partenaire, Clark suce la belle bite d’Enzo en gorge profonde, se fait baiser la bouche et lui lèche les couilles avec passion.

Enzo se régale de ce délicieux moment et commence à jouer avec le petit trou serré du jeune boy anglais. Il bascule ensuite Clark sur le dos pour lui bouffer le cul tout en doigtant sa rondelle rose des plus excitantes.

Avant de le baiser, Enzo donne des petites fessées à Clark qui gémit de plus en plus bruyamment au fur à mesure que ses fesses rougissent.

Le petit français pénètre son camarade anglais avec vigueur, domination et une certaine bestialité. Clark est expressif et Enzo adore ça, il va ainsi continuer de le démonter jusqu’à venir jouir dans sa bouche.

 

La bande annonce du film

 

 



Les photos du film

 

 

Voir Leçon de Baise à la Française  en intégralité

 

Vous aimerez aussi

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus dans Gay