Vidéo gay – Le Short de Sport



Le beau Paul Delay se rend dans la chambre du sexy Justin Leroy en espérant y trouver son camarade Lucas qui devait lui prêter un short pour le cours de sport.

Justin se fait un plaisir de chercher dans son armoire pour aider Paul mais il incite surtout le beau gosse à essayer le short pour être sûr que la taille lui convienne.

Paul qui n’est pas pudique se met à poil devant Justin qui l’observe et lui adresse un regard plein de sous-entendus.

 

Justin profite de se trouver seul dans sa chambre avec le beau Paul pour lui sauter dessus. Les deux garçons s’embrassent et se touchent en se déshabillant, Justin bande comme un âne et Paul se fait un plaisir de lui sucer sa belle queue.

Justin commence à jouer avec le petit cul de Paul et le doigte profondément appréciant la vue de ce petit trou qui se dilate incroyablement.

Justin commence ensuite à baiser Paul à quatre pattes puis le couche sur le ventre pour le pénétrer encore plus profondément. Paul est en extase et en redemande en remuant son cul.

Les deux beaux minets baisent ensuite en cuillère, lovés l’un contre l’autre et Paul explosera de plaisir avant de se prendre une belle éjac faciale de Justin.

Voir la vidéo Le Short de Sport ici

Les photos du film Le Short de Sport

Voir la vidéo Le Short de Sport ici

Cet article a été publié pour la première fois le 10/11/2019

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Beau gosse - Giacomo Salsano

Article suivant

Sexy Chef - Buche au chocolat


Vous aimerez aussi
Total
1
Share