Vidéo gay : Le petit voleur



interditauxmoinsde18ans

Alors que Chris et Edouard jouent au poker, les choses se compliquent lorsqu’Edouard se retrouve sans un sous et incapable de payer son dû. Le beau garçon va tenter de s’échapper mais Chris en a décidé autrement.

Voir un extrait – Voir la vidéo

Voir un extrait – Voir la vidéo

Il n’avait jamais fait ça avec un autre homme… Mais aujourd’hui, Karim s’est fait chopper par un beau mec baraqué et il va prendre cher !

Direct, le keum le maintient et le déssape de force avant de lui élargir le trou avec ses doigts. Il va le préparer à recevoir une bonne sodo et le baiser comme jamais ! Notre petit rebeu ne pensait pas qu’on pouvait prendre autant son pied avec une grosse bite dans le cul. Pour finir, il va même se faire foutrer la bouche et nettoyer la queue avec sa langue. Un duo signé Comme des anges.

LE REBEU DÉFONCÉLE REBEU DÉFONCÉLE REBEU DÉFONCÉLE REBEU DÉFONCÉ

LE REBEU DÉFONCÉLE REBEU DÉFONCÉLE REBEU DÉFONCÉLE REBEU DÉFONCÉ

LE REBEU DÉFONCÉLE REBEU DÉFONCÉLE REBEU DÉFONCÉLE REBEU DÉFONCÉ

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Madonna Girl gone wild (Vidéo Justin Cognito remix)

Article suivant

Les beaux gosses (01/03/2015)


Vous aimerez aussi
Lire la suite

Ciné gay – Blue Boy

Parfois, il est difficile d'assumer son homosexualité quand on a seulement 17 ans. Vous allez découvrir l'histoire de Eli dans ce ciné gay Blue Boy
Total
0
Share