Vidéo gay – La première fois de Valentin Meunier

Nous sommes ravis de vous présenter, dans cette vidéo gay, le beau gosse Valentin Meunier le tout nouvel acteur de French twinks qui a eu la chance de se faire guider par Enzo Lemercier pour ses premiers pas devant les caméras.

Si une chose est certaine c’est que Valentin est vraiment fait pour les vidéos gay !

Après avoir embrassé et déshabillé lentement le jeune Valentin, Enzo s’occupe de lui faire un massage relaxant à l’huile en n’oubliant aucune partie de son anatomie.

Une fois notre jeune débutant bien détendu c’est tout naturellement qu’Enzo va lui faire goûter à sa bite en se faisant sucer copieusement.

En véritable gentleman, Enzo va rendre la politesse à Valentin en le suçant à son tour avant de commencer à lécher et doigter son petit cul des plus appétissant.

Les deux beaux gosses s’embarquent ensuite dans une session de baise longue, intense et sensuelle.

Comme à son habitude Enzo fait preuve d’une incroyable énergie et Valentin qui en redemande semble aux anges puisqu’il va gicler abondamment sur son ventre tout en se faisant prendre.

Enzo terminera par baptiser Valentin de son sperme en lui offrant une belle éjac faciale.

Voir la vidéo gay La première fois de Valentin Meunier

 

Voir la vidéo gay La première fois de Valentin Meunier

Dans cette vidéo gay : Valentin Meunier et Enzo Lemercier

Les photos de cette vidéo gay

 

Voir la vidéo gay La première fois de Valentin Meunier

Réagissez à cet article !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Beau gosse - Leo Osk

Article suivant

Groom - Episode 9





Vous aimerez aussi
Lire la suite

Ciné gay – Tombée de la nuit

Ciné gay - Crépuscule... Il y a un moment, un seul, où toutes les circonstances nous sont données, et il est temps de faire le premier pas ...
Lire la suite

Histoire gay – Joyeux anniversaire Loïc

Loïc et moi-même entretenons une relation de sexe friend depuis plusieurs mois. Nous sommes célibataires et profitons de notre célibat très souvent ensemble. Ça matche vraiment bien entre nous et partageons les mêmes envies et fantasmes que je vais vous relater dans cette histoire gay.
Lire la suite

Histoire gay – De Maître à Maîtresse !

J’ai toujours caché mes envies les plus secrètes de tout le monde ou presque, personne n’a jamais été au courant et ce pendant des années : la famille, les amis, mes relations et plus tardivement même ma femme. [...]
Lire la suite

Ciné gay 7ème Ciel de Guillaume Foirest

« 7ème Ciel » suit le quotidien d'un jeune maghrébin (Sofiane) qui ne parvient pas à assumer sa sexualité qualifiée de déviante par son entourage, sa famille, ses proches et la cité dans laquelle il vit. [...]
Total
1
Share