Vidéo gay – La première fois de Timeo Blondel



Pour sa toute première fois devant les caméras, le jeune beau gosse Timeo Blondel a le plaisir de partager la scène avec le très mignon Mathis Weber.

Dans cette vidéo gay, les deux beaux mecs commencent par s’embrasser longuement et sensuellement tout en se déshabillant.

Deux belles bossent se forment rapidement dans leurs sous-vêtements et Mathis se saisit alors de la belle queue de Timeo qu’il commence à branler avant de le sucer.

Timeo baise bien à fond la bouche accueillante de Mathis puis s’intéresse à son petit cul qu’il commence à titiller d’un doigt avant de le mettre à quatre pattes pour démarrer une session de rimming passionnée.

Mathis en redemande et presse la tête de Timeo contre son cul, l’excitation monte encore d’un cran et Timeo pénètre alors le petit trou serré de Mathis qui se met à gémir bruyamment.

La douleur laisse doucement place au plaisir et alors que Timeo accélère le rythme en pilonnant Mathis de son gros calibre, le minet, plus expressif que jamais en redemande et finira par jouir tout en se faisant prendre.

Timeo giclera à son tour en plusieurs jets abondants sur le visage de Mathis qui se régale de son sperme.

Voir la vidéo gay La première fois de Timeo Blondel

Beaux gosses : Timeo Blondel et Mathis Weber

Les photos de cette vidéo gay

Voir la vidéo gay La première fois de Timeo Blondel

Article précédent

Histoire gay : l'hétéro curieux

Article suivant

Un cockring de qualité et efficace


Vous aimerez aussi
Lire la suite

Ciné gay – Jeu de miroir

Des jumeaux fan de rugby se confronte à leur adolescence a l'amour. [...]
Lire la suite

Pour la défense des homosexuels

Ryan James Yezak est un cinéaste qui vit à Los Angeles. Comme il est pour l'égalité il a créé un documentaire sur la discrimination fondée sur l'orientation sexuelle et pour la défense des homosexuels.
Total
0
Share