Pour sa toute première fois dans une vidéo gay, le beau gosse Benjamin Dubois est accueilli par le jeune Bastien Leray et… sa grosse queue!

Les deux beaux mecs sont en sous-vêtements et ils commencent par se branler mutuellement tout en s’embrassant avant de se sucer copieusement à tour de rôle.

Bastien s’applique ensuite durant un long moment à détendre le petit cul serré de Benjamin à coup de langue et de doigts experts qui permettront au débutant de se dilater en douceur avant de goûter à la grosse bite de son partenaire.

Bastien va pouvoir enfoncer ses 22 centimètres sans trop de difficulté dans l’orifice accueillant de Benjamin, qui bien qu’un peu timide pour cette première fois, prend de plus en plus de plaisir et se met à gémir bruyamment et à en redemander.

Bastien terminera par une éjaculation magistrale sur le cul ouvert de Benjamin et il ne résistera pas au plaisir de le baiser à nouveau quelques instants en utilisant son propre sperme comme lubrifiant.

Voir la vidéo gay – La première fois de Benjamin Dubois

Beaux gosses dans cette vidéo gay – Benjamin Dubois et Bastien Leray

Les photos de cette vidéo gay

Voir la vidéo gay – La première fois de Benjamin Dubois

Que pensez-vous de cet article ?

0
Génial
0
Super
0
J'aime bien
0
Pas certain
0
Bof !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.