Vidéo gay – Jeux de bites dans les chiottes

Sorti dans un bar gay de Berlin, ce beau gosse se rend compte, dans cette vidéo gay, qu’il a mis en fait les pieds dans un sexclub.

L’atmosphère est super chaude, ça sent la bite prête à gicler et ça ne manque pas de l’exciter.

Alors qu’il descend aux chiottes pour pisser un coup, il croise le regard d’un beau mec qui aime bien le mater en train de se lâcher dans la pissotière.

Le zob encore odorant, ils foncent dans une cabine et se branlent comme des vrais mâles avant de se pomper comme des ogres.

Que de bonnes odeurs et de bonnes tiges à traire pour faire cracher incognito un max de sperme !

Voir la vidéo gay Jeux de bites dans les chiottes

Voir la vidéo gay Jeux de bites dans les chiottes

 

Les photos de cette vidéo gay

Voir la vidéo gay Jeux de bites dans les chiottes

 

Réagissez à cet article !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Vidéo gay - Réveillon entre Minets

Article suivant

Pas de pitié pour les croissants -Croissant et dragon





Vous aimerez aussi
Lire la suite
14

Beau gosse – Sean Bell

Le magnifique mannequin australien Sean Bell est photographié par Trent Pace et mis en beauté par Ollie Savage dans cette série sexy. [...]
Lire la suite

Ciné gay – Straight

Un "Ménage à trois" entre un jeune assistant social allemande-polonaise, un jeune intellectuel juif allemand et un jeune garçon allemand-turc, évoluant dans Berlin-Neukölln, un quartier populaire allemand. [...]
Lire la suite

L’Accepter – Les Engagés S2 #6

Murielle subit une révolte au sein de sa revue féministe, à cause de la publication d’un portrait consacré à Nadjet. Celle-ci doit affronter la rédaction.
Lire la suite

Histoire gay – Mon oncle et mes cousins

Il s'appelle Valentin, 1m80, 85 kilos, masculin et bien musclé. Il est gay et l'assume totalement. Il nous raconte, dans cette histoire gay son aventure avec soin oncle et ses cousins.
Lire la suite

Histoire gay – Mon installateur de fibre

À 10 h, on sonne à ma porte. Je vais ouvrir et je me retrouve face à un jeune mec d’environ 25 ans, 1m80, habillé avec un pull noir et un pantalon de chantier gris. Une super histoire gay avec cet installateur beau gosse.
Total
1
Share