Vidéo gay – Érection du matin

Gabriel Lambert et Justin Leroy viennent de se réveiller et les deux beaux gosses ne peuvent dissimuler leur gaule du matin à la table du petit déjeuner.

Les deux beaux gosses se regardent avec désir et se lance dans un jeu de séduction gourmand ou chaque aliment devient prétexte à pimenter leur échange sensuel.

Alors que Gabriel suce goulûment une banane, Justin lui fait lécher de la confiture sur ses doigts avant de commencer à se branler à travers son boxer.

L’excitation monte encore d’un cran, les deux garçons échangent un regard de braise et s’embrassent avec passion.

Gabriel baisse le boxer de Justin, s’agenouille et commence à dévorer sa queue dure comme du bois. Le beau blond va se faire sucer goulûment et profondément en gémissant de plaisir avant de retourner Gabriel pour s’occuper de son joli petit cul.

Justin lèche le trou serré de Gabriel et le dilate progressivement en y introduisant un, deux puis trois doigts. Une fois avoir bien préparé l’anus de Gabriel qui est de plus en plus excité, Justin se lève et enfonce sa bite dans l’orifice accueillant.

Justin va baiser Gabriel sauvagement sur la table avant de lui envoyer une bonne giclée de sperme chaud en plein visage.

Voir la vidéo gay Érection du matin ici

Voir la vidéo gay Érection du matin ici

Les photos du film Érection du matin

Voir la vidéo gay Érection du matin ici

Réagissez à cet article !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Documentaire - Le premier village entièrement bio

Article suivant

d'Art d'Art - "Momies des crocodiles"





Vous aimerez aussi
Lire la suite

Histoire gay – Le Fan de Xavier…

Cela a pris deux mois, jour pour jour… le tout sous forme de petit jeu, une dévoilement vraiment lent et presque hebdomadaire… dire qu’au début je pensais que ce n’était qu’un message parmi tant d’autres… [...]
Total
0
Share