Contact Information
La Gay life est ouverte en permanence

Dans cette vidéo gay, le beau gosse Dalton Riley se rend à la clinique pour réaliser un bilan de prévention du cancer du testicule.

Comme Dalton ne sait pas vraiment comment vérifier par lui-même, il a besoin de l’aide du Dr Ryan Rose.

Dalton se lève et Ryan soulève la blouse de ses patients pour commencer l’examen. Lorsque le docteur Ryan examine les couilles de Dalton, Dalton ne peut s’empêcher de faire éclater une belle érection.

Voyant à quel point Dalton est devenu excité, Ryan se met à genoux et se met au travail pour sucer la bite massive de son patient.

Après que Ryan ait eu sa bite dans la bouche, il retourne Dalton et lui bouffe agressivement le cul.

Dalton pose une jambe sur la table d’examen pour donner au Doc un accès complet à son trou lisse.

Le Dr Rose sonde à tour le cul de Dalton avec sa langue et ses doigts avant de glisser progressivement sa grosse bite bien profondément dans le trou de Dalton.

Après l’avoir pris à cru et en levrette pendant un moment, Dalton se met à genoux pour savourer la bite qu’il vient de prendre dans son petit cul.

Lorsque Ryan veut baiser à nouveau le cul de Dalton, il branle sa bite à fond jusqu’à ce qu’il ne puisse pas se retenir et plus longtemps et couvre le trou de Dalton avec sa charge épaisse.

Lorsque Dalton ‘baisse les yeux et voit ses couilles couvertes de sperme de Ryan, il lâche sa propre liasse, et jouit à fond.

Voir la vidéo gay de ce docteur coquin

 

Les photos du film Docteur coquin

 

Dans cette vidéo gay, retrouvez les beaux mecs Ryan Rose, Dalton Riley

Voir la vidéo gay de ce docteur coquin

Partagez:

1 Commentaire

  • nicolas, 07/06/2020 @ 11:56

    hummm trop bon je kiffe grave

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.