crush,vidéo gay,discorde
vidéo gay discorde lagaylife 34
//

Vidéo gay – Discorde 🔞

Sacha commence déjà à regretter d'avoir été infidèle et il angoisse

1 min de lecture
917 vues

Après que Sam ait manqué de surprendre son boy friend Sacha dans une position délicate avec son amant Axel, il est parti boire un verre avec le beau gosse Enzo.

Sacha a promis de les rejoindre mais il tarde à arriver et ne répond pas aux messages de Sam qui commence vraiment à s’inquiéter. Sam décide alors de retourner au garage chercher Sacha.

Lorsque Sam ouvre la porte du garage, il tombe nez-à-nez avec Sacha et Axel en train de faire un petit câlin. Sam est sidéré de ce qu’il découvre et n’en a que faire des explications de Sacha qui tente de justifier son infidélité. Sam s’en va, effondré, choqué et très en colère.

crush,vidéo gay,discorde

Sacha commence déjà à regretter d’avoir été infidèle et il angoisse car Sam est injoignable et introuvable. C’est en cherchant Sam au café “Happy Twinks”, que Sacha fait la rencontre du beau mec Valentin qui lui propose de prendre un drink pour se calmer.

Sam va chercher du réconfort chez Enzo quand il lui vient soudain l’idée d’user de son charme pour manipuler son ami et se venger de Sacha.

Le lendemain, Bastien révèle à Sacha qu’une sextape dont il est le protagoniste circule sur le web et à la Fac. Enzo s’amuse de la situation mais Sacha est réellement désespéré et honteux que son anatomie et sa vie intime soient ainsi dévoilés. Sacha n’a aucun doute, c’est Sam qui a diffusé la vidéo pour se venger.

Voir la vidéo gay – Vidéo gay – Discorde 🔞

Voir la vidéo gay – Vidéo gay – Discorde 🔞

avec les beaux gosses Axel Ford, Sacha Delage, Enzo Lemercier Sam Bayard

Les photos de la vidéo gay – Discorde 🔞

Cliquez sur les images

Voir la vidéo gay – Vidéo gay – Discorde 🔞

Crush est une web série racontant les aventures d’une bande de garçons dont les destins s’entremêlent entre amour, amitié, passion et trahison sur fond de musique rock et de sexe.

Retrouvez la versions soft de Crush sur La Gay Life

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Histoire précédente

Des hommes qui s’aiment…

Histoire suivante

Le beau gosse Alexis par Phcarron.

Soutenez la Gay Life

Aidez-nous à conserver La Gay life gratuit et à créer du contenu de qualité.