Le beau gosse Bastien Leray est un utilisateur assidu et populaire du célèbre réseau social “Tik Tok” et, dans cette vidéo gay, nous avons décidé de lui offrir un petit clin d’oeil parodique dans cette scène intitulée “Dick Tok”.

Bastien partage l’écran avec le beau mec Raphaël Andrioli et les deux jeunes mecs après une petite danse sexy se retrouvent au lit pour une session de baise sans capote aussi torride que sensuelle.

Après s’être fait bien sucé, Bastien introduit son énorme bite dans le petit cul serré de Raphaël qui grimace un peu au début, avant que le plaisir ne prenne le dessus sur la douleur.

 

Bastien va montrer tout son talent d’actif, variant le rythme, la profondeur et l’intensité des coups de queue jusqu’à faire jouir Raphaël.

Encore couvert de son propre sperme, Raphaël va se régaler d’une magistrale éjaculation faciale dont il ne perdra pas une seule goutte.

Voir la vidéo gay Dick Tok

 

 

Voir la vidéo gay Dick Tok

Avec dans cette vidéo gay : Bastien Leray et Raphael Andrioli

Voir la vidéo gay Dick Tok

– Toutes les scènes sans préservatif de cette vidéo gay sont produites en toute sécurité en utilisant la PreP et des tests IST réguliers. Nous vous encourageons à toujours jouer safe !-

Vous aimerez aussi

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus dans Gay