Après que Devin Franco et Dante Colle aient terminé leur interview pour HHSN, ils se retrouvent sans rien à faire en attendant que la production de leur vidéo gay continue. Ils trouvent rapidement un moyen de passer le temps dans une bonne séance de baise hot.

Dante découvre alors la grosse bite sous les sous-vêtements de Devin, il se met au travail en suçant sa bonne tige. Devin remarque que Dante a eu du mal à sucer sa bite raide et décide qu’il a besoin de gouter sa queue. Dante offre alors sa bouche chaude et sa gorge ouverte pour sucer la bite de Devin.

Alors qu’il suce, Devin a trop envie que Dante s’occupe de son petit cul et se retourne pour donner son trou à Dante.

Dante bouffe le cul poilu de Devin jusqu’à ce qu’il soit sûr que l’étalon excité puisse prendre sa grosse bite. Dante lubrifie sa grosse queue avec un peu de salive et l’enfonce profondément dans le trou ouvert de Devin, à cru.

Dante met son beau mec sur le sol où il lui prend bien le cul pour les amener tous les deux au plaisir. Devin est le premier à juter, tirant son énorme charge sur tout son corps. Avec la bite de Devin toujours en éruption, Dante fait exploser sa charge sur le torse poilue de Devin. Dante recueille le sperme avec le bout de sa bite encore mouillée et décide de baiser à nouveau profondément le trou de Devin.

Voir la vidéo gay de Devin Franco et Dante Colle

Les images de cette vidéo gay torride

Voir la vidéo gay de Devin Franco et Dante Colle

Que pensez-vous de cet article ?

0
Génial
0
Super
0
J'aime bien
0
Pas certain
0
Bof !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.