Vidéo gay – Deux belles bites pour Paul

Les beaux gosses Justin Leroy et Lucas Bouvier invite Paul Delay pour une soirée libertine.

A peine le bouchon du Champagne saute-t-il que le couple commence à s’embrasser passionnément tandis que Paul se touche à traver son slip en les matant.

Les trois beaux mecs se caressent et se branlent mutuellement puis Paul se met à pomper Justin puis Lucas.

Le jeune mec est ravis d’avoir deux belles queues rien que pour lui et il s’applique à les faire durcir au maximum au fond de sa gorge.

C’est ensuite Lucas qui prend les devant et met à quatre pattes Justin et Paul pour préparer leurs petits culs. Lucas lèche et doigte les deux délicieux orifices qui se dilate au rythme des gémissements.

Paul va d’abord se faire sauter sauvagement par Lucas tout en suçant la queue de Justin, puis les trois beaux gosses vont se grimper dessus pour former un “sandwich”. Justin s’empale sur Lucas tandis que Paul vient s’asseoir sur lui et les va-et-vient profonds semblent ravir ces insatiables garçons.

Après avoir baisé longuement et intensément, Justin et Lucas se font un sourire complice et se chuchotent à l’oreille… Ils ont encore une idée derrière la tête pour combler leur invité !

C’est ainsi que Paul se retrouve à chevaucher les deux bites à la fois pour une double pénétration d’anthologie !

Lucas et Justin finiront par jouir abondamment sur le visage de Paul qui se régale de leur semence avant d’exploser de plaisir à son tour.

Voir le film Deux belles bites pour Paul  en intégralité ici

Voir le film Deux belles bites pour Paul  en intégralité ici

Les photos du film Deux belles bites pour Paul

Voir le film Deux belles bites pour Paul  en intégralité ici

Réagissez à cet article !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Sexe shop gay - Les harnais de TOF

Article suivant

Quentin Hubert en slip





Vous aimerez aussi
Lire la suite

Histoire gay – Mon oncle et mes cousins

Il s'appelle Valentin, 1m80, 85 kilos, masculin et bien musclé. Il est gay et l'assume totalement. Il nous raconte, dans cette histoire gay son aventure avec soin oncle et ses cousins.
Lire la suite

Beau gosse – Ilya Egorov

Le beau Gosse du jour s'appelle Ilya Egorov, il est mis en image, dans cette série noir et blanc, par Timur Mironov [...]
Lire la suite

Comment devenir un mec sexy ?

Le Sex-appeal est quelque chose d’indescriptible. C’est un ressenti, presque une énergie capable de se faufiler à l’intérieur de l’esprit d’un homme aussi longtemps qu’il est autour de vous, et parfois même après.
Total
0
Share