Entre deux tournages, dans les coulisses des studios de vidéos gay French Twinks, le beau Enzo Lemercier propose à Bastien Leray de faire connaissance avec Sam Bayard, le petit nouveau de la bande de beaux gosses sexy.

Bastien saute sur l’opportunité offerte par Enzo et les deux jeunes mecs vont rejoindre le débutant dans la pièce d’à côté.

Enzo et Bastien sont ravis de l’accueil du jeune Sam et après des préliminaires torrides mêlant suce et branle, les trois garçons vont baiser avec une incroyable énergie.

Vidéo gay Deux beaux mecs pour Sam

Si c’est d’abord Bastien qui se fait baiser par Sam, ça va ensuite être au tour du débutant d’encaisser les assauts musclés des bonnes queues des deux aînés.

Sam qui avait été passif pour la toute première fois seulement quelques semaines auparavant, va découvrir l’énorme queue de Bastien et se faire baiser comme jamais par les deux stars de French Twinks avant de boire leur bon jus.

Voir la vidéo gay Bastien et Enzo s’occupent du Nouveau

Voir la vidéo gay Bastien et Enzo s’occupent du Nouveau

avec les beaux gosses Bastien Leray Enzo Lemercier et Sam Bayard

Les photos de cette vidéo gay

Voir la vidéo gay Bastien et Enzo s’occupent du Nouveau

Que pensez-vous de cet article ?

1
Génial
0
Super
0
J'aime bien
0
Pas certain
0
Bof !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.