Contact Information
La Gay life est ouverte en permanence


Les beaux gosses Arthur et Ethan font connaissance, dans cette vidéo gay, au travers d’un jeu de dés coquin ou celui qui fait le plus petit nombre doit enlever un vêtement.

Si Arthur est d’abord un peu timide, il va rapidement se prendre au jeu et les échanges de regards entre les deux garçons en disent long sur leurs intentions.

Les deux jeunes mecs se retrouvent en sous-vêtement et c’est l’ultime lancé de dés avant de se mettre nu.

Ethan est ravis de perdre la partie et Arthur semble fasciné par ce beau corps imberbe. Ethan prend la main d’Arthur et la pose sur sa cuisse puis ils s’embrassent et commencent à se branler mutuellement avant de se sucer à tour de rôle.

Les deux bites sont bien dures et Ethan s’applique à bouffer les couilles d’Arthur qui gémit de plaisir.

De plus en plus excité Arthur bascule Ethan sur le dos et plonge sa langue dans son petit trou serré qui se dilate progressivement.

Arthur va ensuite baiser Ethan à quatre pattes sur le canapé. Ethan couine bruyamment et Arthur envoie toute son énergie pour satisfaire l’insatiable minet.

Les rôles s’inversent ensuite et c’est Ethan qui va baiser le petit cul serré d’Arthur. Actif pour la toute première fois Ethan se débrouille plutôt bien et semble prendre un réel plaisir à dominer son jeune partenaire.

Arthur terminera par jouir dans la bouche d’Ethan qui se régale de son sperme et il se prendra ensuite une belle giclée sur le ventre et la queue.

Voir la vidéo gay Deux beaux gosses jouent à un jeu coquin ici

 

 

Voir le film Deux beaux gosses jouent à un jeu coquin ici

Les photos de la vidéo gayDeux beaux gosses jouent à un jeu coquin ici

Voir la vidéo gay Deux beaux gosses jouent à un jeu coquin ici

 

Partagez:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.