Vidéo gay – Dérive califorinienne

Avec la vidéo gay Dérive californienne French Twinks vous embarque une fois encore aux Etats-Unis pour vous faire découvrir une histoire d’auto-stop aussi vicieuse que torride

Les beaux gosses français et les voitures américaines sont les stars.

Paul Delay est parti s’installer en Californie pour vivre une histoire d’amour mais le rêve américain tourne rapidement au cauchemar.

Paul se retrouve seul et désemparé au bord d’une route aussi longue que désertique. La chance semble lui sourire lorsque le beau gosse Justin Leroy au volant d’une Corvette rutilante s’arrête pour le prendre en stop.

En échange du service rendu, Paul accepte volontiers les avances sexuelles de Justin qui va le baiser brutalement au beau milieu du désert.

Le soleil cogne aussi fort que les coups de bites, le sperme chaud inonde le visage du minet et il accepte même que Justin le rince… en lui pissant dessus !

Comme vous l’ont sûrement dit vos parents, il faut toujours se méfier lorsqu’on fait de l’auto-stop.

Sous ses airs de garçon de bonne famille Justin se comporte en fait comme le dernier des connards et laisse Paul nu, au milieu de nulle part couvert de sperme, de sueur et de pisse.

Voir la vidéo gay Dérive califorinienne

Voir la vidéo gay Dérive califorinienne

Les photos de la vidéo gay Dérive californienne

Voir la vidéo gay Dérive califorinienne


Ne manquez aucun article de la Gay Life en cliquant ici

Épinglé dans :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.