Dans cette nouvelle vidéo gay, le beau gosse Bastien Leray se détend dans son bain. Mathis Weber fait alors irruption dans la salle de bain pour lui présenter sa nouvelle danse “Tik Tok”. Mathis se met à se trémousser en jock-strap sexy sous le regard coquin de Bastien.

Si la danse est plutôt sexy, Bastien entend bien faire monter encore la température et propose à Mathis de faire un “Dick Tok”, la parodie naturiste des danses “Tik Tok” dont il l’est le spécialiste (voir la vidéo gay avec Bastien Leray & Raphael Andrioli).

Les deux beaux mecs très complices dansent nus dans la salle de bain, le sourire aux lèvres puis commencent à s’embrasser passionnément. Mathis se dirige ensuite vers la grosse bite épaisse de Bastien qu’il suce goulûment. C’est après au tour de Bastien de faire gémir de plaisir Mathis en lui bouffant le cul pour le préparer en douceur au passage de sa queue.

Bastien baise Mathis avec fougue et le jeune blondinet ne retient pas ses cris qui résonnent dans la salle de bain. Les rôles s’inversent ensuite et l’actif devient passif, c’est maintenant Mathis qui pilonne le petit cul serré de Bastien qui gémit bruyamment et serre les dents pour encaisser les puissants assauts de Mathis.

Les deux beaux gosses termineront par jouir chacun dans la bouche de l’autre.

Voir la vidéo gay de Bastien et Mathis

avec les beaux gosses Bastien Leray et  Mathis Weber

Les photos de la vidéo gay Bastien et Mathis

Voir la vidéo gay de Bastien et Mathis

Que pensez-vous de cet article ?

0
Génial
0
Super
0
J'aime bien
0
Pas certain
0
Bof !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.