Les beaux gosses Sacha Delage et Sam Bayard se promènent main dans la main, sur la Promenade des Anglais à Nice. Ils se roulent des pelles à chaque coin de rue et la chaleur de la Côte d’Azur semble définitivement éveiller en eux un désir brulant.

De retour à l’hôtel, les deux beaux mecs vont encore se donner des baisers passionnés avant de se déshabiller et de commencer à se branler mutuellement.

Sacha va s’occuper de sucer la grosse bite bien raide de Sam puis c’est ensuite à Sam de lui bouffer son petit cul cul avec une réelle passion. Sacha est aux anges et manifeste son impatience de goûter à la queue de Sam.

Sam ne tarde pas à exaucer le souhait de Sacha et va le baiser aussi vigoureusement que sensuellement pour le faire couiner de plaisir.

Sacha en redemande, Sam le pilonne de plus en plus vite jusqu’à jouir sur son petit cul bien ouvert. Sacha explosera de plaisir quelques instants après dans une puissante et abondante éjaculation.

Voir la vidéo gay Baisers de Nice

Voir la vidéo gay Baisers de Nice

avec les beaux gosses Sam Bayard et Sacha Delage

Les photos de la vidéo gay Baisers de Nice

Voir la vidéo gay Baiser de Nice

Que pensez-vous de cet article ?

0
Génial
0
Super
0
J'aime bien
0
Pas certain
0
Bof !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.