Dans cette vidéo gay, les beaux gosses Leo Gallay et Sam Bayard profitent de l’été pour faire une petite promenade en bord de mer, admirer les paysages de la Côte d’Azur et se baigner nus dans une eau turquoise.

Les deux beaux mecs sont toujours chauds et il ne peuvent résister au plaisir d’une petite branlette en plein air avant de continuer leurs ébats à l’hôtel.

Leo et Sam se branlent mutuellement et s’embrassent tendrement puis Leo suce en gorge profonde la grosse queue de Sam qui se régale tout en rêvant de baiser le joli petit cul de son partenaire.

Sam va ensuite offrir à Leo une séance de rimming et de doigtage mémorable et découvrir ainsi toute la capacité de dilatation du petit cul du jeune mec.

Les deux beaux gosses baisent aussi passionnément que sauvagement, variant le rythme, la profondeur et la puissance avec toujours beaucoup de sensualité et de complicité.

Sam finira par gicler dans la bouche de Leo qui jouira abondamment à son tour quelques secondes après.

Voir la vidéo gay Baignade coquine

Voir la vidéo gay Baignade coquine

avec les beaux gosses Sam Bayard et Leo Gallay

Les photos de la vidéo gay Baignade coquine
Voir la vidéo gay Baignade coquine

Que pensez-vous de cet article ?

0
Génial
0
Super
0
J'aime bien
0
Pas certain
0
Bof !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.