tonf91yhjkpmhic85.jpeg
/

Vidéo du jour – Les tiny house de demain seront peut-être construites en forme de boule

1 min de lecture
62 vues

Votre vidéo du jour choisie par La Gay Life

Humour, people, actus, gay life… On a choisi le meilleur du jour !

INSOLITE – Les tiny house vous font de l’oeil, mais les design proposés n’attirent pas votre attention? Peut-être que le format sphère est fait pour vous. L’entreprise anglaise Conker Living construit des petites maisons en forme de boule.

“Le Conker a commencé par une cabane dans les arbres pour mes enfants, qui voulaient quelque chose comme un abri . Il était hors de question que je construise une cabane. Nous avons donc décidé, entre nous, de fabriquer une boule ou une sphère”, se souvient le fondateur Jag Virdie.

Ces mini-maisons rondes accueillent deux chambres, un salon et une cuisine, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. Elles sont respectueuses de l’environnement, notamment en terme de consommation. “Le Conker nous permet de mettre suffisamment d’isolation tout autour pour minimiser la consommation d’énergie à l’intérieur entre 500 et 750 watts, ce qui nous permet de le faire fonctionner avec des panneaux solaires”, précise le fondateur.


Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Histoire précédente

Ciné gay – L’homosexualité

Histoire suivante

De Monet à Renoir, l’impressionnisme au musée de l’Orangerie

Soutenez la Gay Life

Aidez-nous à conserver La Gay life gratuit et à créer du contenu de qualité.