Une vidéo pour dénoncer 100 ans de pauvreté



À l’occasion de la Journée Mondiale du Refus de la Misère et afin de sensibiliser la population à la pauvreté qui touche plus de 9 millions en France, Depaul France a imaginé une campagne touchante baptisée 100 ans de pauvreté.

On a tous en tête les vidéos 100 ans de beauté, 100 ans de bikinis…de mode résumés en une minute que l’on voit fleurir chaque mois sur Internet. Des vidéos virales qui nous replongent dans le passé et nous permettent de découvrir des anciennes tendances.

 

 

 

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Caméra cachée - Puzzle magique

Article suivant

Le Dernier Verre (avec Alison Wheeler et Jérome Niel)


Vous aimerez aussi
Lire la suite

Madonna – MDNA TOUR (audio)

Marine Le Pen, Lady Gaga, le gouvernement russe, quelques pudiques Républicains, les spectateurs de l'Olympia... On peut dire qu'avec sa dernière tournée record, Madonna s'est quand même mise à dos un paquet de mécontents ! Voici l'audio du MDNA Tour
Lire la suite

Les pires conseils de cul

Quand il est question de mettre son zizi dans quelqu’un ou d’accueillir un zizi tiers en soi, ou bien sûr de jouer à la cramouillette et autres réjouissances de tous types, il y a ceux qui font et ceux qui savent. [...]
Lire la suite

Pourquoi n’y a-t-il de baguette qu’en France ?

Vous connaissez le cliché. Dans les films américains, le Français est coiffé d'un béret et affublé d'une baguette de pain sous le bras. Oublions le béret, qu'on ne voit plus que dans les défilés de mode pour faire "peuple", paradoxalement, là où le peuple n'est jamais invité.
[...]
Total
0
Share