Le célèbre photographe Paul Freeman a fait le tour de l’Australie est s’est apparemment fait plaisir…

FreemanCover

Nous savions déjà qu’il y avait pas mal de grosses bêtes, en Australie. Mais celles que veut vous montrer Paul Freeman sont loin d’être repoussantes.

Son nouveau book a pour thème le nu homme.

Paul Freeman assume ouvertement ses mises en scènes au romantisme rustique et un peu exagéré. Mais c’est ce qui fait la beauté de la chose : le décor a son rôle à joué dans l’imaginaire du spectateurs. Chaque homme nu, dans son propre décor, s’entoure alors d’un imaginaire érotique dans les yeux du spectateurs.

[amazon_textlink asin=’0975143956′ text=’Larrikin’ template=’ProductGrid’ store=’clubjimmy04-21′ marketplace=’FR’ link_id=’6495164e-7ade-11e7-9b36-f98b9d26baf3′]

« Le mot Larrikin est probablement seulement connu des Australiens. J’explique ce mot dans l’introduction du premier livre et comment il évoque de plein de façons différentes mon esthétique mâle idéal, puisqu’il fait référence à un homme à l’esprit libre, un peu rebelle et qui remet en question les normes, et plus que ça encore. »

On vous laissez juger par vous-mêmes.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA


Freeman1a

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Freeman2a


Freeman3

Que pensez-vous de cet article ?

2
Génial
0
Super
0
J'aime bien
0
Pas certain
1
Bof !

Commentaires

  1. Alain Assié says:

    De superbes males poilus avec de très belles mises en scène pour des photos d’art

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.