La célèbre marque américaine de lubrifiants pour homme Boy Butter nous propose une publicité homo-érotique  pour les prochains combats de l’Ultimate Fighting Championship.

Boy Butter, grande marque de lubrifiants pour homme, a l’habitude de diffuser des publicités très sexys avant les épisodes de RuPaul’S Drag Race. Aujourd’hui, elle change de stratégie et décide de les diffuser durant les prochains combats TV de l’Ultimate Fighting Championship (une compétition d’arts martiaux) et pendant d’autres programmes TV plus « hétéros ».

La publicité, d’une durée de 30 secondes, montre une scène d’amour entre deux hommes musclés et torse-nu sur une plage de Malibu.

La réalisation est très vintage et rend hommage aux campagnes de mode et de parfums des années 90.

« Pour moi, la liberté signifie l’intrépidité. Cela signifie m’exprimer de manière authentique et aimer comme je le souhaite. » dit une voix off pendant le spot publicitaire.

 

 

Même si le produit est clairement destiné à une cible gay, Boy Butter a choisi de diffuser cette publicité homo-érotique lors de programmes TV sportifs, qui sont surtout suivis par une cible hétéro. La marque fait donc le pari de chambouler les espaces publicitaires « hétéronormatifs » pour plus de visibilité gay.

« Le spot rappelle les campagnes de mode emblématiques des années 90, avec un point de vue gay. L’amour partagé entre les deux hommes offre une autre vision de la manière dont le public voit les démonstrations de masculinité. » a déclaré Donna Feldman, co-fondatrice et productrice de StrawHat Productions.

Le spot publicitaire est beau et sexy , découvrez le !

Copyright Jocklife

Que pensez-vous de cet article ?

0
Génial
0
Super
0
J'aime bien
0
Pas certain
0
Bof !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.