OnlyFans
/

Un soignant anglais sexy devient une star d’OnlyFans

1 min de lecture
804 vues

À 23 ans, le beau gosse James Cowe, un ancien assistant médical, a décidé de changer de métier après n’avoir reçu qu’une augmentation de salaire de 1%. Il se consacre désormais à temps plein à son compte OnlyFans…

Cette nouvelle activité est bien plus lucrative pour lui !

Sur une vidéo TikTok, James Cowe, jeune beau gosse gay, a dénoncé la minable augmentation de salaire que le premier ministre britannique Boris Johnson a accordé au personnel soignant en Grande-Bretagne.

@jambocowe

#gay #gayuk #lgbt #lgbtq #loveislove

♬ original sound – JamboCowe

C’en est trop pour James Cowe qui a décidé de démissionner de son poste d’assistant médical après une expérience de six ans. Avec la crise sanitaire liée à la pandémie de la Covid-19, il était au bord du burnout, tout ça pour gagner un salaire qu’il ne jugeait pas à la hauteur de son travail.

OnlyFans

OnlyFans

« Avec la pression de la pandémie de la Covid-19 qui a causé beaucoup de tension à toutes les professionnels de la santé, je me suis senti transparent et même parfois insulté. » a commenté James Cowe au sujet de l’augmentation des salaires des soignants.

James Cowe a commencé à travailler dans le secteur de la santé à l’âge de 18 ans. Il travaillait à l’origine pour son entreprise familiale, une maison privée dédiée aux soins gériatriques.

Voilà qu’aujourd’hui il prend un virage complètement diffèrent et entame une nouvelle carrière dans le X… Il a, en effet, rejoint la plateforme OnlyFans et y est très populaire avec plus de 7 000 abonnés. Il facture son abonnement mensuel avec son contenu X pour 11,99 $ par mois. James Cowe a déclaré que depuis l’ouverture de son compte, il avait gagné plus d’argent en trois jours qu’en une année avec son ancien métier. Il y a de quoi réfléchir à changer de vocation !

OnlyFans

« Je suis extrêmement reconnaissant envers OnlyFans car je pense que c’est potentiellement le début d’une expérience qui change la vie. Après avoir lutté avec des salaires aussi bas dans les soins de santé, l’avenir s’annonce beaucoup plus prometteur. »

OnlyFans OnlyFans OnlyFans

Copyright Jocklife

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Histoire précédente

Histoire gay – Yvan passe une bonne nuit à l’hôtel

Histoire suivante

Beau gosse – Matheus Ribas

Soutenez la Gay Life

Aidez-nous à conserver La Gay life gratuit et à créer du contenu de qualité.