internet
/

Un marginal tape encore « www. » pour surfer sur internet

3 mins de lecture
26 vues

Stefano, un marginal de 38 ans, fait encore l’effort de taper « www. » dans sa barre de recherche lorsqu’il surfe sur le net.

« Je ne sais pas si c’est par préférence ou si c’est parce qu’il pense que c’est nécessaire », explique Laura, une proche au ton inquiet. « L’autre jour, il m’a même suggéré de faire une recherche sur ‘www.google.net’, et c’est là que j’ai vraiment commencé à penser qu’il y avait un problème », poursuit-elle à propos des habitudes mystérieuses de son ami Stefano.
«

Mon site internet préféré, je crois que c’est www.yahoo.com », confie Stefano comme si ce qu’il disait était parfaitement normal. « Vous connaissez peut-être ? », ajoute-t-il gaiement, comme si nous étions dans un univers parallèle. « Chaque après-midi, j’ouvre Internet Explorer et je vais sur Yahoo afin de me renseigner sur l’actualité », explique-t-il à propos de son étrange rituel quotidien. « Ensuite, je m’en vais sur Yahoo Questions / Réponses pour apprendre quelque chose de nouveau. »

« Lorsque je ne surfe pas sur la toile, j’apprécie de jouer au Solitaire ou à Pinball, car après tout, on ne peut pas passer tout son temps sur le web ! », raconte Stefano.

« Mon hobby préféré consiste à passer mes après-midis dans un cyber-café sympathique et discuter sur des forums », partage cet amateur d’informatique. « Je vous invite d’ailleurs à rejoindre mon forum à l’adresse www.lesplaisirsdunet.forumactif.com, et préparez-vous à une grande cyber-aventure ! »

Selon Laura, Stefano aurait récemment commencé à taper ‘http://’ dans sa barre de recherche malgré une intervention de sa famille.

Toute l’information selon des sources contradictoires.
Entre The Onion et Le Figaro, votre meilleure source d’information de la journée.

Le Gorafi se veut impartial et irréprochable.

Tous les articles relatés ici sont faux (jusqu’à preuve du contraire) et rédigés dans un but humoristique. L’utilisation de noms de personnalités ou d’entreprises est ici à but purement satirique.

Copyright : Le Gorafi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Histoire précédente

Palmashow – La solitude

Histoire suivante

Pourquoi le homme ont des tétons ?

Soutenez la Gay Life

Aidez-nous à conserver La Gay life gratuit et à créer du contenu de qualité.