Un homosexuel a, en moyenne, 108 partenaires

'

Durex, la marque de préservatifs et de lubrifiants a enquêté sur les comportements sexuels auprès de 26.000 personnes, issues de 2601 pays.

Dans les chiffres on trouve le nombre de partenaires sexuels que l’on a dans une vie. Les résultats diffèrent d’un sexe à l’autre:

En moyenne, les hommes ont 13 partenaires différents. Ce chiffre descend à 7 pour les femmes. Dans la quasi-totalité des pays, les hommes ont une moyenne supérieure aux femmes. Sauf en Nouvelle-Zélande puisque ces demoiselles ont, en général, trois partenaires différents de plus que les hommes

Du côté des homosexuels, le chiffre explose puisqu’il monte jusqu’à 108 partenaires différents.
Près de deux tiers des interrogés ont l’impression de ne pas avoir assez souvent de relations sexuelles. Parmi les plus satisfaits figurent les Nigériens (78 %) et les Mexicains (74 %). À l’inverse, les Japonais et les Français, sont, eux, les moins épanouis.

beaux-gosses-gay-clubjimmy-27122015-0005

Le sexe oral est lui principalement pratiqué par les Autrichiens et les Brésiliens . Concernant la masturbation, 83 % des personnes dans le monde affirment déjà l’avoir pratiquée.

Concernant la durée de l’acte, celui-ci dure 24 minutes pour les 16-24 ans, 12 minutes pour les plus de 55 ans et de 16 minutes pour les couples mariés.

(enquête réalisée régulièrement par Durex)

Et vous combien? Laissez-nous un commentaire 🙂


Ne manquez aucun article de la Gay Life en cliquant ici

Épinglé dans :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.